Où mettre le fichier .BGL d'une scène ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Où mettre le fichier .BGL d'une scène ?

Message non lu par bliblobla »

Bonjour, voila j'ai telecharger une (ancienne)scene de cdg est dans cet addon il ya que un fichier qui est un fichier .bgl et je ne sais pas ou le mettre svp aidez moi

merci d'avance
serge30

Où mettre le fichier .BGL d'une scène ?

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
D'abord te dire que tu n'es pas au bon endroit pour ta demande, les textures en question concernent les avions, la tienne est pour les aéroports. En ce qui concerne ce fichier .bgl, tu ne pourras pas l'exploiter car il s'agit certainement d'un Update (mise à niveau) En régle générale une scéne contient un dossier scénery et un dossier texture. Toi tu n'as qu'une partie de cela, ce dossier pour ton information se mets dans le dossier scenery que l'on trouve dans une scéne déposée dans Addon Scenery.
Visiblement tu n'as pas tous les éléments pour ta scéne et ce seul fichier .blg ne t'apportera rien de nouveau. Par contre il serait intéressant de connaitre pour quelle version de FS tu cherches CDG car on l'ignore (je pense que c'est pour cette scéne que tu fais ta demande?)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »