question au sujet du forum

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
filipe026

question au sujet du forum

Message non lu par filipe026 »

bonjour,

voilà , j'ai juste une question plutot dédiée à Erik :

c'est quoi cette histoire de points ? O.o

en me connectant au site , ça me dit "félicitations vous avez gagné 10 points"
en répondant à un topic , ça me dit "féliciations vous avez gagné 30points"

donc j'aimerais savoir à quoi ils servent :pinch:
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: question au sujet du forum

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Effectivement il y à des points qui se gagnent pour chaque activité sur le site, cela récompensera par diverses médailles les membres les plus actifs, ce système est maintenant caché, vous ne verrez plus le message indiquant que vous avez gagné des points car je suis en train de l'adapter et le perfectionner. Il s'agit donc d'un projet en cours de réalisation.

Si vous avez des suggestions ne pas hésiter.

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: question au sujet du forum

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Moi je vois pas du tout à quoi sert les "points", enfin, on verra le résultat ;)

Super site, c'est toujours bien de changer :)


F-14
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: question au sujet du forum

Message non lu par zepro360 »

rikoooo a écrit : ce système est maintenant caché, vous ne verrez plus le message indiquant que vous avez gagné des points
Bonjour,
donc il y a des messages qui rapporteront plus de points que d'autres?
Qui jugera de combien de points vaudra un message?
C'est vrai qu'en l'état je ne comprends pas l'utilité d'avoir des médailles, à moins que les médaillés auront certains privilèges? ou des récompenses en tout genre? :cheer:
En tous cas impatient de voir ça! B)
pitts s14

Re: question au sujet du forum

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour je pense savoir se que font les membres de rikoooo, il font comme dans fsx avec l'enregistrement du pilote avec toutes sais progressions.

Mais je pense que si tu dit qu'il va avoir des médailles,il va avoir une vague de message du style: super,jolie,bravo etc.. sans réel sincérité des personnes.
Quand je poste un message je donne mon point de vue,une photo etc...mais on a pas besoin de récompense la vrai récompense
est d'avoir la chance de participé à l'évolution de rikoooo,de pouvoir partagé.

Au mieux de donné des médailles je pense que le membre le plus actif du mois,pourrait avoir le privilège de crée un concours ex: vidéo ou photo ou les deux,sa donnerait l'opportunité de crée des concours à des personnes comme moi qui n'ont pas un pc surpuissant,est qui ne peuve pas rivalisé contre des super screen dans d'autre concours, mais les modo ne pourait pas participé désolé car vue le temps hallucinant qui passe sur rikoooo,on ne serait pas sur le même point d'égalité,mais il pourront participé au concours,je n'est rien contre les modos au contraire mais vue le temps qui passe sur rikoooo pour vérifié le bon déroulement du site,est aidé les gens il serait tous le temps gagnant. (sais qu'une supposition à vous dans faire se que vous voulez).
Sais comme depuis un moment presque tous les jour j'ai un nouveaux amis,d'accord pour avoir des amis, mais le problème
sais que on se parle jamais,on se connaît pas,on sais jamais vue. donc dans le font je me demande si sais parce qu'il m'aime bien ou si sais pour augmenté leur nombre d'amis.

j'ai en moyen un cercle de 10 personne qui discute,partage ,vol avec moi, régulièrement donc sa sais de vrai amis mais
10 sur 37 sa fait bizarre non? .

Voilà mon point de vue amicalement pitts s14
conlins

Re: question au sujet du forum

Message non lu par conlins »

bonne idée c'est points, mais ok avec pitts et rider...mais cool la medaille B)

amic'
ebelfiore

Re: question au sujet du forum

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour les amis,

Je suis sur qu'Erik, prend note de vos remarques et qu'il en tiendra compte dans l'élaboration de son projet. Ces remarques sont très pertinentes, il ne va pas les ignorer.Je suis très heureux de votre participation et soyez patient, pour l'heure, je vous suggère d'oublier "Ces points;)" et de profiter de la nouvelle ergonomie du site et du Forum et si bug, il y a , nous les signaler par la voie habituelle dans le topic du Bar des pilotes.

Re Bravo pour vos bons conseils et vos avis ;) Cela fait plaisir à lire ! :)

Amitiés

Eddy
shagooo

Re: question au sujet du forum

Message non lu par shagooo »

conlins a écrit :Hello everybody, juste une question(je sait pas trop si c'est l'endroit)

Amicalement
conlins
Bonsoir Conlins.

Il y a une rubrique plus approprié pour ce type de chose ;-)
http://www.rikoooo.com/fr/forum/le-bar- ... tions.html


Bonne soirée à tous.



Shagooo
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »