Je passe de FSX à FS9... Bonne idée ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Je passe de FSX à FS9... Bonne idée ?

Message non lu par airbus »

Salut à tous !

J'en ai marre de FSX. Malgré tout le pognon que j'ai mis dans des Add-ons, les bugs s’amplifient encore et encore, et pourtant j'ai bien défragmenté, nettoyé mon disque dur etc... mais bon, je pense revenir sur FS9,sans pour cela désinstaller FSX, juste pour voir.
Dans ce cas, je posséderai les 3 simulateurs, FSX, FS9 et Combat Flight Simulator.

Par contre, je dois dire que qualitativement parlé, FS9 est asser médiocre au niveau des textures au sol...
En plus de cela, j'imagine qu'il n'est pas possible "d'échanger" ma version FSX de REX pour celle de FS9..?

Enfin bon, voila, moi j'installe et je verrai ce qu'il en est..

Amicalement,
Airbus B)




<-- Bientot 500 messages !! :cheer:
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Je passe de FSX à FS9... Bonne idée ?

Message non lu par paul95 »

Salut,

Cela dépend surtout du type de vols que tu effectue. Pour rex, je ne pense pas qu'ils te l'échangeront.

FS9 est plus basé liners, si tu veux arriver sur de bonnes scènes avec un nombre d'images secondes acceptables. Mais le VFR reste réalisable et est toujours agréable sur FS9.

Personnellement , je suis sur FS9

Bonne journée

Paul
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je passe de FSX à FS9... Bonne idée ?

Message non lu par Loulouo »

Salut, j'avais téléchargé une démo de FSX et perso, je trouve que FS9 est meilleur que FSX car FSX rame beaucoup et difficile "a prendre en main" mais je vais pourtant recevoir FSX pour suivre tout le monde car FS9 va bientot disparaitre sur les sites de téléchargement.
William4

Re: Je passe de FSX à FS9... Bonne idée ?

Message non lu par William4 »

J'ai énormément améliorer FS9.

J'ai rajouter plein de scène. Mon fs9 est tellement beau que quand j'ai installer REX pour FS9, j'ai trouver sa moche. Et je tourne a 30FPS.

FSX j'utilise de moins bon graphisme, c'est asse moche et je tourne entre 5 et 10 FPS. Mais si je joue encore avec fsx, c'est qu'il est plus réel, et le multi est vraiment bien.
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je passe de FSX à FS9... Bonne idée ?

Message non lu par Loulouo »

Cela me dégoute un peu de voir que quelqu'un passe de FSX à FS9 alors que mon père vient de me l'acheter mais je ne t'en veut pas airbus, ce sont les gout de chacun :(
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »