Bug page d'accueil rikoooo

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
John Cena du 24

Bug page d'accueil rikoooo

Message non lu par John Cena du 24 »

bonjour, depuis 2 jours impossible d'aller sue le site via la page d'accueil, je reçois c emessage erreur, pareil si je clique sur l'onglet "Home"
Un bug du site ?
Cela me le fais sous Chrome et Firefox..
Image

Merci.
Lucas31

Re: Bug page d'accueil rikoooo

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je connait un sorte de virus sur internet qui bloque l'accès a certaine page,si c'est le cas,sur certaine page,il devrait y avoir beaucoup de fenêtre pop-up et il sera impossible de regarder des vidéo car une pub devrait s'ouvrir et stop-net la vidéo,il bloque même les logiciel pour les enlevé,j'ai du réinstaller window,si je retrouve le créateur de ce virus :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: ,tous ça en voulant téléchargé WOAI a une période ou le site était piraté.
John Cena du 24

Re: Bug page d'accueil rikoooo

Message non lu par John Cena du 24 »

j'ai aucune fentre pop-up qui s'ouvre et je n'ai rien téléchargé ou je n suis pas aller sur des sites donnant des virus dernièrement ou autre :/ je ne comprend pas :/
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »