Affinites processeur!!!!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

:silly: Bonjour a tous,voilas j'aurais voulut savoir ,:woohoo: que ci je ne définissais que 2 cœur sur mon I5750,ma fréquences serais plut haute que 3,2ghz actuellement.Merci a tous et bon vol
ebelfiore

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour Tarmac,

Heu je ne comprends pas la question....

Peux tu être plus clair s'il te plaît?

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous désoler pour,ma question des désordonner .Ce que je voulais dire ,c es que ci je fais tourner flight simulateur que sur 2 cœur ,alors que j'en ai quatre sur mon I5750,j'arriverais faire marcher les deux autre sur une plus haute fréquence( j'ai lus y as quelque temps sur le net ,et evidament je ne me souvient pas sur quelle site,un passage ou les fréquence augmenter ,celons les cœur sélectionner.J'espère que c'ais plus compréhensible pour vous maintenant Merci bon vol
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

Bonjour python16,merci pour ta reponse la,je vous donne ma configue,
processeur I5750 ,carte graphique 250gts,et carte mère p55,usb3.0,et système 7,64bit,donc tu crois que c bon ci je fais la manipe ?Et j'ai encore une question ,j'ai l'impression d'avoir une bécane de m......e,je rame avec le mirage de rollus et c mon préférais ,et quant je veus mettre les paramètre au plus bas pour mieux jouer avec ,je ne vois aucune différence, donc je mais les paramètre a fond ,je comprend pas?J'ai donc dessider de m'achetais un I7 pour noeil ,mais j'ai bien peur que cela fasse pareille.Merci a tous et bon vol:(
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par zafi »

Bonsoir, tarmac, le processeur représente le coeur de ton PC, c'est lui qui fait le milliards de calcul.
un bit représente 00 ou 11 ou 01 ou 10
64 bits c'est 00 fois 64 avec toute les combinaison possible de 1 et 0.
la fréquence du processeur correspond a sa vitesse de calcul plus le chiffre est haut plus le calcul des 64 zéro ou un est rapide.
double coeur va 2 x plus vite (en théorie) qu'un simple coeur idem pour un quatre cores
voila je pense avoir répondu simplement sur le sujet du processeur.
Amicalement zafi :)

http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutorie ... sseur.html
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

Merci a tous pour vos réponse ,Je m'en vais demander conseille sur le forum,pour le mirage 2000 de M rollus. Merci encore et bon vol a tous.
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par eaglepitts »

SALUT TOUS !


A vue de nez ton PC est très très bien et le i5 750 est réputé pour être très bon sur l'ensemble des jeux... Si tu as quelques problèmes, cela semble plus dut a quelques causes marginales qu'a la qualité générale de ta config. Essaie tous les "nettoyages possibles (voir pour cela les tutos sur le forum) et défragmente tes volumes de stockages...

J'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part et cela doit pouvoir ce résoudre sans changer ton CPU ou de carte !

A+
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

bonjour a tous,je comprend pas je fais tous les nettoyage qu'il est possible de faire ainsi que les défragmentation,j'ai eu un pc avant celui la et cetais un q9550,et la carte graphique 9800gtx ,et pareille ca passer pas ,je comprend que flight x est besoin de ressource ,mais quand même ,même avec des réglage bas ca ne passer pas c'etais toujours saccader , et la j'ai donc une bonne configue ,bon ca passe ,pour beaucoup d'avion, mais j'adore le mirage 2000 de rollus mais evidament il n'es pas fluide a oui j'ai problème aussi avec ma carte,elle n'affiche pas trop les decord je veus dire qu'a a un certain moment le decors et autogène ce fabrique plus,je me demande ci j'ai assez de memoire ,4go et Windows seven,quand penser vous.Merci
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

Re:Bonjour a tous ,je voulais vous dire aussi ,que quand je charge flightX ,on dirais qu'il se charge deux fois,il y a une premier fois,qui est normal, et juste avant l'ouverture de la page d'accueil de flight, il m'indique qu'il ce charge une deuxième fois très vite ,voilas ci celas peu vous aider a savoir ce qui vas pas dans mon ordi.Merci
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Affinites processeur!!!!

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous,J'ai même envie de réinstaller la carte mère( peut on l'écraser), et la carte graphique,ainsi que flight simulateur x et même Windows 7 mais la je flippe, quand penser vous,j'attent vos réponses.Merci
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »