problème de dual-screen sur radeon

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

problème de dual-screen sur radeon

Message non lu par backdoorman »

Bonjour, à tous,

J' ai récupéré il y a environ une semaine un petit écran crt 17" que je me suis empressé de connecter a ma carte ATI radeon 9800 XT ( je sais je sais, ça date... :roll: ). L'écran est bien reconnu mais çe qui me gene, c'est que lorsque je suis sur le bureau par exemple, le deuxième écran n'est qu'une extension du premier. Il me semble que ça n'est pas ce que l'on appelle le mode "bureau étendu". Je suis donc privé de vue cockpit "panoramique" puisque l'image du moniteur 1 ne s'étale pas au second. Ce dernier me sert donc d'écran d'appoint pour afficher des vues extérieurs ou des panels. Je fouille le net depuis une semaine donc, pour trouver une solution mais rien. J'ai téléchargé hydravision chez AMD mais lorsque je lance l'application elle ne démarre pas et un méssage me dit qu'aucuns "displaydriver" n'est actuellement en cours d'exécution. Dans le gestionnaire de périphériques, tout est pourtant bien installé et à jour. Je ne sais plus quoi faire donc je poste ce méssage en désespoir de cause. Si un connaisseur des radeons passe par ici, ou si vous pensez avoir une solution, un petit coup de pouce n'est pas de refus.

En vous souhaitant une bonne journée a tous.


Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »