Erreur irrécupérable

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
BIBONNE
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2011, 13:38

Erreur irrécupérable

Message non lu par BIBONNE »

Bonjours. Je suis sur windows 7 , et quand , je suis en plein vol , un message me signale qu'une erreur irrécupérable c'est produite . Je signale le problème à Microsoft et rien ne se passe depuis 1ans et demi et le jeux se bloque toujours ! Comment puis-je régler cela ? Merci d'avance .
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par adn34 »

BIBONNE a écrit :Bonjours. Je suis sur windows 7 , et quand , je suis en plein vol , un message me signale qu'une erreur irrécupérable c'est produite . Je signale le problème à Microsoft et rien ne se passe depuis 1ans et demi et le jeux se bloque toujours ! Comment puis-je régler cela ? Merci d'avance .
Bonjour, :arrow: :arrow:

:idea: J'ai moi même répondu a un sujet ouvert sur Rikoooo il y a moins d'une semaine : :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/fsx-en-general/33247

:idea: Vous trouverez la réponse dans ce sujet... Une petite recherche sur rikoooo aurait suffit !

:Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain: Amic' Adn34 :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain:
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »