Avions téléchargés et installés plantent FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
SG9PX
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2014, 19:47

Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par SG9PX »

Bonjour

je rencontre un problème. J'ai télécharger sur RIKOOOO plusieurs avions, Fouga-Magister, Rafale et Vought Crusader.
le téléchargement s'est bien déroulé pour chaque appareil, l'installation également. En revanche le Rafale ne figure pas dans la liste des avions disponibles sur FSX. Et le Vought Crusader tout comme le Fouga-Magister y figurent bien, je peux les sélectionner sans soucis, prévoir un plan de vol etc... mais dès que je clique sur décoller FSX disparait de l'écran, se ferme complétement et plus rien... Donc frustré de ne pas pouvoir piloter ces merveilleux avions.
Je dispose d'un PC ACER avec un processeur AMD A4-5000 APU with Radeon HD 8330 Graphics
1,5 Ghz sous Windows 8.1
Noyaux par processeur : 4
QUAD CORE
4 GO de mémoire.
Les avions qui figurent dans la liste originelle de FSX fonctionnent.
quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou dois je renoncer à piloter un Rafale, un Crusader ou un Fouga Magister :(
Pilou777

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par Pilou777 »

Salut ! B)

Est-ce que tu arrive à piloter d'autres avions ? ou est-ce juste un problème avec ces avions ?

A+

Peter :laugh:
SG9PX
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2014, 19:47

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par SG9PX »

Salut,

J'arrive a piloter certains avions, par exemple le Skyhawk de Cessna version basique marche super bien, en revanche le Cessna Skyhawk avec affichage sur écran multifonction lui me fait planter le jeu de la même façon. Bon je pense que je vais me contenter de piloter les quelques avions qui veulent bien marcher. Je me console en pensant que j'ai acheté FSX Gold Edition à un prix très raisonnable. Merci d'avoir pris le temps de me lire et bons vols.
Pilou777

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par Pilou777 »

Hey ! ;) B)

Comme je suis nul en configuration, je peut pas te dire si c'est ton PC qui est limité. Mais peut-être est-ce le cas ? Si oui, baisse tes paramètres au minimum et réessaye ... Moi j'ai un PC intermédiaire, et donc je tournais a 4-5 FPS avec le F4 Rikoooo ; je plantais même ... Car certains addon sont tellement évolués qu'ils impose des config' ...

Aller, bon courage ...

Peter :laugh:
SG9PX
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2014, 19:47

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par SG9PX »

Salut,

je vais essayer de baisser les paramètres au minimum. Je ferais un compte rendu sur ce post. Merci du tuyau.

Bons vols.
SG9PX
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2014, 19:47

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par SG9PX »

Salut,

Bon, j'ai réglé mes paramètres au minimum, rien ne change je n'ai accès qu'à quelques avions.
Donc je dois me faire une raison, me ontenter du minimum... jusqu'au jour où j'en airais assez
et que je désinstalle FSX et fasse atterrir le dvd rom du logiciel dans la poubelle !!! Ca fait trop longtemps
que je me prends le chou avec ce simulateur. Je passerais à autre chose.
Au revoir...
Pilou777

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour toi ... Peut-être X-Plane ?

A+

Pete
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »