Moi c'est Wahoo

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Wahoo
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2010, 18:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ste Geneviève des bois

Moi c'est Wahoo

Message non lu par Wahoo »

Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis inscrit, que je parcoure votre votre forum sans m'être jamais présenté...
Donc de passif, j'ai décidé de devenir actif.
Alors moi c'est Philippe aka Wahoo, 41 ans et amateur de simulations de tous types (avions, sous-marins, autos, etc...).
Cela fait des années que je vole sur FS, je suis passé de FS 4, FS 5, FS 5.1, FS 98, FS 2002 et maintenant FS 2004.
Je n'ai malheureusement pas une bécane de course, j'ai un P4 de bureautique récupéré au boulot... Config de la bête : P4 3 Ghz, 2 Go de Ram, Carte video PCI de 256 Mo. Donc autant dire que je n'exploite pas FS9 les curseurs à fond, ou quand ils sont à fond, c'est coté minimum...
Malheureusement je n'ai pas le matériel, ni toujours le temps de voler et d'exploiter à fond FS9... Mais j'ai investi dans des avions hardcores (PMDG MD11 & 737, Flight 1 ATR 72-500) et je me dis qu'un jour j'aurai le temps de m'y consacrer un peu plus. donc pour moi, vu le peu de temps consacré aux vols, chaque version de FS est pour moi un nouveau challenge, je suis un éternel débutant.
Mon grand regret également est que je n'ai jamais pratiqué le online avec n'importe quelle simulation ou jeu, mais j'espère un jour oser franchir le pas.
Voilà, en espérant que vous m'accueillerez dans votre communauté et que vous m'assisterez lors de mes différents problèmes que je soumettrai à votre sagacité.

Wahoo
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re: Moi c'est Wahoo

Message non lu par zak747 »

salut, :)

je te souhaite la bienvenue et je profite de ta presentation pour moi aussi redevenir actif, car cela fait lomgtemps que je n'ai pas posté :D
n'hesite pas a exposer les problémes que tu rencontreavec FS

bien amicalement,

un revenant (zak747) lol
loulou63

Re: Moi c'est Wahoo

Message non lu par loulou63 »

Salut Wahoo,
Bienvenue sur le fofo de rikoooo:woohoo: ;)
Tu verras si tu as une questions,un problème ou autres il y' aura toujours quelqu'un pour t'aider;)
à bientôt sur le forum
amic';)
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Moi c'est Wahoo

Message non lu par wolf29 »

Bonjour Wahoo :silly:

Sois le bienvenu parmi nous.
amicalement, wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Moi c'est Wahoo

Message non lu par lours28 »

Hello Wahoo :D

Bienvenu sur ce magnifique forum.


Amicalement
jeansibel

Re: Moi c'est Wahoo

Message non lu par jeansibel »

salut et bienvenue à toi Wahoo !


Je suis sur Rikoooo depuis plusieurs mois maintenant et à l'aide des membres et des tutos j'ai appris à bien profiter de FSX !

Alors bon vols à toi !

Jean
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »