[Vidéo] Fly with Mandrak

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

[Vidéo] Fly with Mandrak

Message non lu par Ange »

Bonjour à tous :)

Oui je sais .. encore une :blush: désolé :blush:

En fait cette vidéo ne devais pas sortir tout de suite car j'avais l'intention de faire un peu plus au niveau des captures. Mais comme mon Fsx en se moment ne veux pas être copain avec moi, et ayant pu capturer quelques scénes avant qu'FSX plante complet, je me permet de vous poster une petite vidéo un peu différente de se que j'ai l'habitude de faire.

C'est pour un ami à moi qui partage la plupart ( pour ne pas dire l'intégralité ) de mes vols pour des vidéos et donc fallait bien que je trouve une musique qui lui plaise :laugh: .

C'est par ici et bon vol à vous :blush:

[video]http://vimeo.com/16553768[/video]

PS : si vous voulez la voir un peu plus net allez direct sur le site en cliquant : http://vimeo.com/16553768 ;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Vidéo] Fly with Mandrak

Message non lu par dlang »

Salut,
Elle est... Magnifique aussi!
Petite question, peut-on savoir ce qui est arrivé à l'Apache au début ? Il était proche du CH53... ;)
Merci!
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: [Vidéo] Fly with Mandrak

Message non lu par supergotenks »

Vraiment superbe
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: [Vidéo] Fly with Mandrak

Message non lu par choubidu03 »

wao wao wao!!! :blink: :blink: :blink:
salut, je me permets de te féliciter, c'est du rêve (ton surnom est bien choisi!!), à chaque scène on croit que tu ne pourra faire mieux, et à chaque fois y'a kekchose de surprenant.
une question: peux-tu me donner les nom des mirages et de l'hélico de début stp (et où tu les as télécharger stp)
parce que c'est des appareils magnifiques que je me dois d'avoir dans ma biblio FS. :P
je te remercie d'avance. :blush:
super super, c'est du haut niveau!!
cordialement, choubi
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re: [Vidéo] Fly with Mandrak

Message non lu par Ange »

Merci messieurs :) content que sa vous ai plu :)
dlang a écrit : Petite question, peut-on savoir ce qui est arrivé à l'Apache au début ? Il était proche du CH53... ;)
:laugh: paix à son âme ;)
choubidu03 a écrit : une question: peux-tu me donner les nom des mirages et de l'hélico de début stp (et où tu les as télécharger stp)
parce que c'est des appareils magnifiques que je me dois d'avoir dans ma biblio FS.
Mirage .. sûrement Etandart et le CH53 alors pour le CH53 c'est Nemeth ( je crois ne pas me tromper ) donc sur le site officiel et pour les F16 au début c'est celui d'IRIS <-- idem tu tape F16 Iris et tu arriveras directement sur le site. Si tu veux l'Etandart c'est par ici : http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/FSX_Avions.htm ( ATTENTION VERSION BETA ) ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »