Une vielle patrouille de retour!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
maverick34290
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

Une vielle patrouille de retour!

Message non lu par maverick34290 »

Bonjour,

Je vous informe que la patrouille reprenant du service d'ici peut je vous poste ici des anciennes vidéo qui j espère seront appréciés.

      

http://www.youtube.com/watch?v=GVqv66xRkmU

      

http://www.youtube.com/watch?v=HOG1iO-r ... ure=relmfu

      

http://www.youtube.com/watch?v=dBwnC8Op ... ure=relmfu (ici un vol d entrainement de moi meme et mon leader)



Ces vidéos date certe mais je les remets au gout du jour afin de montrer notre savoir et donc attirer le plus de monde que possible pour relancer cette bonne vielle équipe. Bon visionnage :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Airlink le 13 juil. 2012, 14:08, modifié 1 fois.
Raison : Insertion des vidéos dans le message
hugo37100
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tours

Re: Une vielle patrouille de retour!

Message non lu par hugo37100 »

Bonjour, je suis un petit peu désolé de voir que des patrouilles V se crée n'importe ou et n'importe comment ....

Quel intérêt de monter une patrouille virtuelle comme la votre ?

Une patrouille virtuelle a pour but de faire communiquer aux gens une passion, une idée, mais tout en gardant l'aspect de patrouille, à savoir :
- Des avions
- Un programme
- Des pilotes

En l'occurrence, d'apres ce que je voit, vous n'avez pas d'avion, pas de programme...

Et votre nom .... "Patrouille virtuelle" ...? je vous avoue que je ne comprend pas cette appélation ... c'est comme si on baptisait une patrouille réel : "Patrouille"....

J'aime beaucoup l'idée de rassembler des personnes dans un simu, mais cela ne veut pas dire créer une patrouille virtuelle...

Voila vous avez mon avis.

Aéronautiquement Votre.
Avatar du membre
maverick34290
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

Re: Une vielle patrouille de retour!

Message non lu par maverick34290 »

Bonjours Hugo,
pour tout te dire je suis totalement en accord avec les problème que tu soulève sauf que je tien a précisé quelque points. Tout d'abord les vidéo présenté ici ne sont exclusivement que des vols d'entrainement avec même des invités externe a la 'patrouille'. Donc il est normal de ne pas voir de programme mais il y en avait bien un! Ensuite en effet nous n’étions pas une seul patrouille mais plutôt un regroupement de plusieurs styles: nous avions une formations en alpha-jet, une autre en F3 tornado, des liners et ainsi de suite... nous somme donc plutôt un regroupement d'amis et de passionner avec une grande tendance a être attirer par le vol en formation. Si tu a d'autres question j'y répondrait sans problème ^^. Par contre tu nous donne ici uniquement un avis plus centrer sur la constitution de la patrouille plutôt que sur les vidéos postés. Qu'en a tu donc pensée? Ensuite je te remercie d'avoir resoulevé ces problèmes qui ont déjà étaient mis sur la planche et qui j’espère avec le retour de cette patrouille seront régler.

Merci de ton attention, respectueusement mav34.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »