un PITTS en Eure et Loir

Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

un PITTS en Eure et Loir

Message non lu par .REMUS »

salut tous ;)


en faisant une virée avec ma mobylette cet après midi (comme tous les jours) je me suis arrêté devant un aéro-club situé a 40km au sud de Chartres et je me suis dis en voyant la clôture et un panneau "interdit au public" :


- si je hèle quelqu'un a l'intérieur et que je suis aimable avec ma bonne tronche , je vais pouvoir enter ;)

des gens très sympa m'ont ouvert la porte et laissé approcher ce très joli PITTS .

merci a eux et a la petite dame que l'on voit avec un chapeau marron a droite sur la photo, elle en est propriétaire mais ne le pilote pas ( d'après ce que j'ai pu échanger avec elle comme propos , elle le fournit a un pilote de voltige que j'ai eu le plaisir de voir évoluer dans l'heure)

merci Madame :)

Image

Image

Image

Image


edition : en cliquant sur les images ,elles sont en 1024x768 donc vous pouvez les copier ;)
pilotepro93

Re: un PITTS en Eure et Loir

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Franchement tu en a de la chance, voir un tels bijoux ce n'est pas donner à tout le monde !
J'aimerais aussi savoir, si tu a eu l'autorisation des personnes présentes sur les photos, pour une publication sur internet, car si ce n'est pas le cas :S, mais je pense que oui, et du coup si tu pouvait mettre tes photos, et y ajouter ton nom où tu veux sauf en bas à droite de l'image, et pour finir que tu les publient dans le concours du thème Windows 7, j'en serait honoré.

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: un PITTS en Eure et Loir

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Comment résister à l'envie de venir regarder sous le nez un si joli petit lot de ferraille, toile et de savoir faire tourner habilement une âme dans le ciel...

La livrée est remarquablement sobre et classieuse... Merci Remus ton coup d’œil et un appareil photo en bandoulière nous on permit ce bon moment...

Irrésistible non ???

A +
Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: un PITTS en Eure et Loir

Message non lu par .REMUS »

pilotepro93 a écrit :Bonjour,
Franchement tu en a de la chance, voir un tels bijoux ce n'est pas donner à tout le monde !
J'aimerais aussi savoir, si tu a eu l'autorisation des personnes présentes sur les photos, pour une publication sur internet, car si ce n'est pas le cas :S, mais je pense que oui, et du coup si tu pouvait mettre tes photos, et y ajouter ton nom où tu veux sauf en bas à droite de l'image, et pour finir que tu les publient dans le concours du thème Windows 7, j'en serait honoré.

Cordialement
Pilotepro93

bonsoir

euh c'est gentil mais disons que je suis un peu impressionné par le protocole et réfractaire a accoler mon identité sur une photo qui plus est sur le net .

raison pour laquelle je ne divulgue aucune identité (pilote, propriétaire et photographe votre serviteur)


donc désolé c'est non :(


(quant aux provenances et autorisations , je suis grand , j'assume) :)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: un PITTS en Eure et Loir

Message non lu par Greenhopper »

Merci cher ami de réchauffer mes vieux os de ces belles photos! C'est un plaisir de voir d'aussi belles mécaniques en imaginant ce qu'elles peuvent dessiner dans le ciel.
et vous avez raison, on ne dévoile ni l'âge, ni le nom des belles dames, on garde ces beaux secrets pour soi! ;)
Amicalement, Greenhopper.
Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: un PITTS en Eure et Loir

Message non lu par .REMUS »

comment ça "vieux os" :laugh:

j'ai fais une minuscule vidéo du décollage , elle n'est pas top mais je la charge sur yoututu et la diffuse (le temps que ça se fasse)

;) a plus


voila , c'est fait , quelques secondes seulement et avec un portabe ,le son est mauvais , on entend que le vent (violent aujourd'hui)


http://www.youtube.com/watch?v=VJyo5n5g ... er&list=UL
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »