Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par airbo »

Salut,

Je ne sais toujours pas quoi dire si ce n'est un grand merci encore une fois a ceux qui ont voté pour moi ! :D
Pour mon premier concours, j'ai décidé de prendre comme thème un appareil que j'apprécie beaucoup, le 777 !

Image
Image

Le screen peut être pris au sol ou en vol, pas de restriction particulière si ce n'est qu'il faut obligatoirement qu'il y ait un 777 sur le screenshot ;)

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions

Le concours commence aujourd'hui 02 Mars 2014 et se terminera le Vendredi 7 Mars Février 2014 à 21H (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h (heure française) et se termineront le lendemain Samedi 8 Mars 2014 à 21H (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 9 Mars 2014 à 21h (heure Française).

Bonne chance a tous !

Amic' :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Tomxsg le 02 mars 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : *
zouzou97413

Re: Simoooo n°221 : Le 777 !

Message non lu par zouzou97413 »

Salut voici ma participation avec un 777-300 d'Air France

Image


Bonne chance a tous :Smilcaptain:
Modifié en dernier par zouzou97413 le 07 mars 2014, 08:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
willi_67
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 689
Enregistré le : 04 nov. 2010, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFST
Contact :

Re: Simoooo n°221 : Le 777 !

Message non lu par willi_67 »

Bonjour ,

apres des mois d'absence sur ce concours, je me suis dis que le 777 ca ne se refuser pas !

Image

amic willi :Smilcaptain:
-I7 2700k 3.5Ghz
-GTX 650-DC-1GD5
-MSI ZH 77A-G43
-kingston hyper X DDR 3 8Go (2X4Go) 1600Mhz
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/34983
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35626
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35565
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Simoooo n°221 : Le 777 !

Message non lu par perruchos »

salut,
la zone cargo de CDG
Image
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par flyer8600 »

Salut tout le monde!
Voici pour moi :

Image

Et oui des fois faut ressortir FSX du tiroir :lol: ! Sinon vous auriez eu le splendide 777 par défaut de X-Plane 10, où la modélisation est tellement détaillée qu'on peut compter le nombre de segments qui composent la forme du fuselage :mrgreen: .
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Ressortir FSX? Ben écoute, ça fait bizarre. Au démarrage j'ai eu droit à quatre ou cinq messages d'erreur (oui X-Plane ne m'a pas habitué à ça...), puis ensuite comme j'avais pas de 777 j'ai installé le pack dispo sur Rikoooo, je relance FSX, encore les messages d'erreur, je choisis le 777, j'ai droit au message disant qu'il faut autoriser truc machin.gau à faire je sais pas quoi, bref, je choisis l'aéroport de Hong Kong dont je ne préciserai pas le nom (je crois que tout le monde le connaît :lol: ), je lance le vol, mon avion apparaît de travers à moitié hors de la piste (alors que j'avais demandé à me mettre sur la piste...), je décolle, je passe en transposition, je me place (là pour le coup cette option est quand même bien utile, dommage que celle de X-Plane 10 soit pas aussi pratique), je passe trois plombes à ajuster la météo et l'heure (là où avec X-Plane je boucle ça en deux minutes maxi), je prends mon screen qui est tout plein d'aliasing (merci FRAPS!), je recommence avec imprécran (sans rire j'ai fait comme ça...), puis bon la suite tout le monde la connaît.
Sinon oui le 777 dont tu me parles je le connais, mais hélas je ne l'ai pas. Ceci dit à un moment j'ai été tenté de prendre le 777 par défaut et de faire un screen tout pourri :mrgreen: !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par enz0 »

Salut

OH CE THEME !!!!!!¡¡¡!! :woohoo:

Voila :

Image

Bravo Airbo pour ta victoire ;) !

Amicalement,

Enz0.
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par jejecasillas »

Salut voici un 777 d'Emirates à Dubai:

Image
Modifié en dernier par jejecasillas le 05 mars 2014, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fguillon1
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2013, 15:37

Re: Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par fguillon1 »

Bonsoir,
Super thème,j'adore le B-777 :woohoo:.
Donc me voilà avec un 777 de la Varig :

Image

Bonne chance à tous
AMIC :Smilcaptain:
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo n°221 : "Le 777 !"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Un thème qui me change un peu de mes avions militaires :lol:
Voici un 777-26 ER en escale à Broome AUSTRALIE
Image

Schtroumf
;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Répondre

Retourner vers « Simoooo »