A340-300 Sri Lankan airlines

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
serge30

A340-300 Sri Lankan airlines

Message non lu par serge30 »

Bonjour les pilotes
Un nouveauté chez AVSIM, un Airbus 340-300 (FX2004) avec VC et en installation automatique. Seul bémol l'auteur a oublié de mettre les gauges dans le package (alors qu'il est donné complet, prés à voler)
http://library.avsim.net/esearch.php?DL ... D=fs2004ac
Je vais voir ce qui peut être fait.
J'attends une autre nouveauté dont je vous ferais partager si elle en vaut le coup.
Bons vols.
Invité

Re:A340-300 Sri Lankan airlines

Message non lu par Invité »

Bonsoir Serge,

Pour le lien c'est super sympa (comme d'hab :laugh: ...) pour le panel on peut le remplacer par celui de l'A343 de la flotte AF non ?

@+ et bons vols. Amicalement Tim;)
serge30

Re:A340-300 Sri Lankan airlines

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Effectivement et je confirme que les gauges n'y sont pas. Je suis allé voir sur un site et j'ai télécharger 2 panels de A340, je me suis rendu compte que toutes les gauges sont identiques, je les ai donc mises, et ce panel sans gauges et devenu opérationnel. Par déduction les gauges de l'A340 Air France préalablement installées dans FS9 devraient palier à cet inconvénient. Par contre en VC pas de gauges, je vais m'y pencher dessus.
A ce sujet je profite de l'occasion pour demander si tu as essayé le Dash8-400 Malev (j'ai mis le lien aprés-midi dans FS2004) Cet appareil me semble au top.
Bonne soirée
Invité

Re:A340-300 Sri Lankan airlines

Message non lu par Invité »

Re bonsoir Serge :

Pour répondre à ta question je n'ai pas encore téléchargé le Dash Q-400 mais dès que j'aurai le temps je le ferais...

@+ et bons vols. Amicalement Tim
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »