Ifly 747 400

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
JEANLO
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Didier d'Aussiat

Ifly 747 400

Message non lu par JEANLO »

Bonjour ,

J'ais télécharger le superbe 747 400 ilfly mais il fonctionne pas ,il est bien dans mon dossier avions mais quand je lance FS2004 et que je le selectionne fs s'arrete pouvez-vous me dire pourquoi svp .

Systeme exploitation seven et new ordi super puissant

merci de me répondre

Loda Jean-Claude
Avatar du membre
Resto27
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ailly

Re:Ifly 747 400

Message non lu par Resto27 »

Bonjour Jeanlo,
En avant propos, je précise que je ne connais pas Seven, donc si ça vient du système............. :dry:
En ce qui concerne l'appareil, je dirais que si FS refuse de le charger, c'est qu'il lui manque un fichier essentiel composant l'avion.
D'une part, si je peux me permettre un conseil (et peut-être est-ce ce que tu fais): dans le cas d'addons complexes, je lance toujours FS avec le Cessna par défaut, et c'est seulement au parking que je sélectionne mon avion.
Ça c'est une chose;
As-tu vérifié dans le dossier du 747 la présence des fichiers et dossiers indispensables ?
- Dossier 'model'
- Dossier 'texture' il en faut au moins 1
- Dossier 'panel'
- Fichier 'aircraft.cfg'
- Fichier 'aircraft.air'
Eventuellement un dossier 'gauges' si celui-ci n'est pas installé dans le dossier 'gauges' de FS

J'espère que tu arriveras à t'en servir , car pour le prix ( :laugh: ) c'est un excellent addon.

N'hésites pas à nous tenir au courant.
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »