erreur 02000007

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

erreur 02000007

Message non lu par soraya12 »

aidez moi !!! je n'arrive plus à voler en ligne à chaque fois que j'essaie de me connecter une fenêtre apparait pour me dire "erreur inconnue 02000007" ne me demandez pas de réinstaller dites moi autres choses mais ça .
Merki
prof_fsx_fs9

Re:erreur 02000007

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

soraya12 écrit:
aidez moi !!! je n'arrive plus à voler en ligne à chaque fois que j'essaie de me connecter une fenêtre apparait pour me dire "erreur inconnue 02000007" ne me demandez pas de réinstaller dites moi autres choses mais ça .
Merki

Ce code d'erreur est du a un plantage de connexion en mode multi-joueur, je pense que tu te connecte sur gameSpy avec FSX et le problème est là.

Solution.... car sa existe ....

Si tu a une sauvegarde FSX, il te faut

Dans un premier temps

Supprimé ceci de ton FSX, ( le rep ou est installer FSX )

eula.dll
GameuxXInstallHelper.dll
multiplayer.dll

Tu ré-injecte avec ta sauvegarde les mêmes fichier, au même endroit bien sur

Si tu n a pas de sauvegarde

Tu fait une extraction au moyen des deux DVD d'install, les fichiers sont dessus !

Ou tu trouve un copain pour prendre ces trois fichier qui sont altérés et font planter ton FSX en mode multi

Tu n'aura plus aucun problème car tu va devoir re-créer sur GameSpy un identifiant et tu verra que sa marche, plus aucun plantage de FSX


Cordialement,


Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »