Musique FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Musique FSX

Message non lu par Limelime »

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon FSX, une fois installé, n'a pas la musique. Il n'y a pas un son.
Pourtant, mon son est bien activé, il est fort, et la case qui dit "Avoir la musique de l'interface" est coché.
Merci de me dire ce qui cloche!
A+
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Musique FSX

Message non lu par Limelime »

salut, excusez-moi, en lançant mon FSX, la musique était là, je ne comprend pas. De toute façon, mieux vaut pas chercher d'explication, il faut laisser faire.
a+
prof_fsx_fs9

Re:Musique FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

Limelime écrit:
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon FSX, une fois installé, n'a pas la musique. Il n'y a pas un son.
Pourtant, mon son est bien activé, il est fort, et la case qui dit "Avoir la musique de l'interface" est coché.
Merci de me dire ce qui cloche!
A+
Bonjour,

Et bien change de musique,

je m'explique, tu peut mettre le son de la musique que tu aime dans FSX au lancement

Par exemple si tu aime (Dalida) arfff je plaisante.... et bien tu met une chanson dans le rep UIMUsic du répertoire principal de FSX.

Il faut mettre un son qui va porter le même nom que celui déjà présent car il ne reconnait que 8 sons, sinon il faut modifié certain réglage pour en avoir plus...

Voila

Cordialement
Invité

Re:Musique FSX

Message non lu par Invité »

Salut,

Question bête, est-ce possible de faire la même chose pour FS9 ? J'aimerais bien avoir un petit Laurent Wolf quand je démarre FS ! :D
prof_fsx_fs9

Re:Musique FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

fahrenheit95 écrit:
Salut,

Question bête, est-ce possible de faire la même chose pour FS9 ? J'aimerais bien avoir un petit Laurent Wolf quand je démarre FS ! :D
Re,

Et bien a l'origine non car FS2004 est totalement différent de FSX...

Mais en créant un script et en automatisant ceci oui c'est possible...

Mais sa c'est un travail assez gros.... et si c'est pour avoir une musique au lancement et bien la solution la plus rapide, mettre un CD audio avant de lancer FS2004 l'illusion sera parfaite hihihi.....




Cordialement
Invité

Re:Musique FSX

Message non lu par Invité »

Je pense que je vais plutôt retenir la solution du CD ! :)

Merci quand même. ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »