intérrogations on the Addons ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

intérrogations on the Addons ?

Message non lu par eaglepitts »

Salut ! à tous en vol ou au sol !

A chaque jour son lot de questions... Pourquoi trouve-t-on de drôles de textures, opaques sur les vitrages de certains Addons ? Par exemple les Antonov ont tous un problème, quand ce ne sont pas les vitres, ce sont les hélices ou les roues.
pour passer mon couroux et être infidèle à la voltige. J'ai tenté le TBM 700 et oh! Désespoir... des vitres réfléchissent l'intérieur de l'appareil ??? (De plus, je ne m'y vois pas aux commandes...)
Alors question : Serait ce pour nous inciter à préférer les Paywares ? Ou y a t'il une autre explication ?

Bonne méditation, on réfléchis bien en altitude... A Bientôt !
serge30

Re:intérrogations on the Addons ?

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je reconnais que tout ce qui est russe pose probléme (mes amis du 84 en savent quelque chose) C'est vrai que depuis un certain temps des anomalies se répétent sur une multitude d'addons. Pour les textures, un choix est à faire en fonction de la configuration de son PC, pour exemple des textures en DXT demandent plus de sollicitation que des textures en 32 bits. Il m'arrive fréquemment de les modifier avec Imagetool pour améliorer le rendu. Il est vrai également que ce cela n'explique pas tout et derniérement je me faisais la même reflexion, peut-être tout simplement le désir des créateurs de mettre leur bébé au plus vite sur le marché (gratuit cela s'entend)
Maintenant s'il s'agit d'oublis, là il y a soucis à se faire, preuve que l'on trouve n'importe quoi sans garantie de bon fonctionnement (j'en vois pas l'intérêt venant des créateurs qui doivent testés, je pense, leur addon, mais bon.....)
Bonne soirée
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:intérrogations on the Addons ?

Message non lu par dlang »

serge30 écrit:
Bonsoir
Il m'arrive fréquemment de les modifier avec Imagetool pour améliorer le rendu.
Bonne soirée
Bonjour,
Tu es un sacré bidouilleur!
Bons vols!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:intérrogations on the Addons ?

Message non lu par eaglepitts »

Salut a tout volants !

Merci, Serge 30 pour l'info. sur la nature des textures. Il faut en savoir des astuces pour bien gérer son FSX. Quelque fois la remarque sur la mauvaise qualité de Vista transparait dans les propos de aéronautes... Je suis bien d'accord, en tant que transfuge de Mac, j'ai du mal, mais, c'est pour LINUX et FSX que je roule PC et une question pour laquelle je n'ai pas de réponse encourageante, peut-on faire tourner FSX sous LINUX...?

Salut et tant pis pour les Russes qui font pourtant de bien intéressantes machines !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »