Saint Barth

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Saint Barth

Message non lu par jerejsp »

Bonjour,

Je voulais savoir si l'équipe de Rikoooo pourrait adapter un fichier ZIP de Saint Barth en .EXE.

Je n'ai jamais reussi a installer un zip gratuit de Saint Barth alors que j'ai deja réussi avec des avions...

Parce que je sais pas si vous avez vu mais la piste et l'ile de St Bart sur FSX c'est vraiment minable!

Merci.
pot

Re:Saint Barth

Message non lu par pot »

:laugh: c'est vrai l'aéroport est mal fait tout comme celui de madère ou st-maarten ou...
:blink:
Pot.
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Re:Saint Barth

Message non lu par jerejsp »

c'est vrai mais la piste de saint barth est tellement mythique c'est un défi de faire un bel atterrissage la bas :)
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:Saint Barth

Message non lu par mario_2500 »

question de curosité quel est l'id de l'aéroports de Saint barth
Amicalement
lotte

Re:Saint Barth

Message non lu par lotte »

bonsoir mario_2500

l'id de l'aéroports de Saint barth : TFFJ

lolo
filipe026

Re:Saint Barth

Message non lu par filipe026 »

jerejsp écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si l'équipe de Rikoooo pourrait adapter un fichier ZIP de Saint Barth en .EXE.

Je n'ai jamais reussi a installer un zip gratuit de Saint Barth alors que j'ai deja réussi avec des avions...

Parce que je sais pas si vous avez vu mais la piste et l'ile de St Bart sur FSX c'est vraiment minable!

Merci.
salut

normalement dans ton dossier téléchargé , il y a deux sous-dossiers : scenery et texture

ce qui est dans "scenery" , va dans "Microsoft flight simulator X > addon scenery > scenery"

ce qui est dans "texture" , va dans "Microsoft flight simulator X > addon scenery > texture"

;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »