Au secours Nimitz

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rafale31

Au secours Nimitz

Message non lu par Rafale31 »

Bonjour,

J'ai FSX, j'ai télécharger le Nimitz pour FSX, Donc je les installer mes je crois que je les mâle installer parceque je ne le trouve pas dans mes avion,Si vous pouviez me donner un coup de main sa serait sympa merci :)

bon vols
Merci
Invité

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par Invité »

Il ne faut pas aller dans avions:
tu lance un vol, ensuite tu apuie sur Alt Gr, tu clique sur complément et tu aura une endroit ou tu poura choisir des bateaux.Cherche bien et le nimtiz sera dedant.
Rafale31

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par Rafale31 »

Oui mes il faut que je choisis une place ou ya de l'eau
ThOOmas

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par ThOOmas »

Oui mais après une fois que tu as décollé tu peux aller partout enfin presque :laugh:
Rafale31

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par Rafale31 »

a parce que le nimitz vol
ThOOmas

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par ThOOmas »

:laugh: Non mais ton avion lui vol enfin j'espère pour toi ;)
Rafale31

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par Rafale31 »

romdu69 écrit:
Il ne faut pas aller dans avions:
tu lance un vol, ensuite tu apuie sur Alt Gr, tu clique sur complément et tu aura une endroit ou tu poura choisir des bateaux.Cherche bien et le nimtiz sera dedant.
dans quoi faut t-il l'installer ?N
filipe026

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par filipe026 »

bonjour

le Nimitz n'est pas à utiliser comm "avion" (pilotable)
en vol , tu fais "Alt Gr" comme romdu69 te l'a dit , apres tu vas dans complements , et normalement il y a un truck qui s'apelle "AiCarriers" , tu l'ouvres , tu prend le bateau , et tu le mets à 1nautique , 5 nautiques , ou 10 nautiques ;)
et il devrait apparaitre ...

pour ouvir AiCarriers , tu peux aussi utiliser la touche "Shift + J" ;)
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par catastrophe013 »

pour mettre le porte avion quand vous êtes en vol avec votre avion prêt d'un plan d'eau appuyer sur la touche ALT cela vous affiche la barre des menus clic sur complément rechercher les bâtiments désirés clic dessus ensuite la distance 1 mille 5 milles 10 milles ou un point clic est voila c'est tout ensuite pour le faire virer ou avancer Re clic sur complément est suivre ce qui est affiché est clic sur l'option désirée(tourner a droite de 10° 90°etc....)
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Rafale31

Re:Au secours Nimitz

Message non lu par Rafale31 »

Ont l'installe dans quoi airplanes q,
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »