PROBLEME DECLARATION DECOR AVEC FSX ACCELERATION

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SENTRY

PROBLEME DECLARATION DECOR AVEC FSX ACCELERATION

Message non lu par SENTRY »

Bonjour,
Je viens vous faire part d' un problème que je rencontre avec ma nouvelle config.
J' ai, il y a peu,fait l' acquisition d' un nouveau laptop avec Windows 7 et j' en ai profité pour installer FSX avec le pack Accélération.
Le problème est que, quand je souhaite déclarer un nouveau décor ( base CEV LFFF ou VFR Occitania par exemple), rien ne se passe et rien n' est donc déclaré !!!!
Sur mon ancien PC avec FSX SP1, tout se passait très bien . . .
Ce souci est-il du au fait que les add-ons ne sont pas compatibles Acceleration ou bien y aurait-il un couick avec Windows 7 ????
Merci pour vos réponses avisées.
SENTRY
shagooo

Re:PROBLEME DECLARATION DECOR AVEC FSX ACCELERATION

Message non lu par shagooo »

Voici un don du ciel ;) regarde le lien:
http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... w&catid=19


Bons vols B)
SENTRY

Re:PROBLEME DECLARATION DECOR AVEC FSX ACCELERATION

Message non lu par SENTRY »

Je viens d' essayer: ca ne rajoute pas la scène mais ca remplace celle qui est numéro 1 dans la bibliothèque, en l' occurence la base d' Edwards, qui disparaît donc . . .
SENTRY

Re:PROBLEME DECLARATION DECOR AVEC FSX ACCELERATION

Message non lu par SENTRY »

Rebonjour,
après avoir rallumé l' ordi, je constate que le décor d' Edwards est revenu dans la bibliothèque à son emplacement initial mais toujours aucune trace de la base CEVN LFFF !!!!
MAIS, en faisant un vol Perpignan vers Bastia, j' ai remarqué un aérodrome en mer, je l' ai survolé et tout LFFF est là, avec le trafic AI boats:airplanes !!!!!!!! Mais toujours rien dans la bibliothèque des décors . . .
Bizarre . . . . . vous avez dit bizarre ??????
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »