suite au problème de ré installation de fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par wolf29 »

Voilà 4 jours de recherche vaine pour trouver les cles qui se baladent quelque part dans mon disque dur :angry:
N'ayant pas un super niveau je n'ai pas osé aller sur la bdr comme me la proposé l'ami langflight. Recherche vaine malgré également la version française de Maverick 76 :(
La dernière solution à laquelle je pense serais peut être de faire un effacement total de mon ordi. Quelqu'un a t il un avis a m'apporter?
En vous remerciant par avances
wolf29
wolf29

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par wolf29 »

Bonjour a tous les rikaunotes,
N'ayant pas eu de réponse, j'ai décidé d'effectuer un effacement total de mon ordinateur pour pouvoir ré-installer fsx. J'espère ne pas me tromper en procédant ainsi. Je vais donc quitter ce merveilleux site pour quelques jours. J'espère pouvoir très prochainement et partager avec vous cette passion qui nous rassemble. Par avance, je vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'année et espère vous retrouver le plus vite possible.
PS: je resterai quand même en contact avec mon site préféré via l'ordinateur du boulot mais ça doit rester en nous.
wolf29 :side:
langflight

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par langflight »

wolf29 écrit:
Bonjour a tous les rikaunotes,
N'ayant pas eu de réponse, j'ai décidé d'effectuer un effacement total de mon ordinateur pour pouvoir ré-installer fsx. J'espère ne pas me tromper en procédant ainsi. Je vais donc quitter ce merveilleux site pour quelques jours. J'espère pouvoir très prochainement et partager avec vous cette passion qui nous rassemble. Par avance, je vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'année et espère vous retrouver le plus vite possible.
PS: je resterai quand même en contact avec mon site préféré via l'ordinateur du boulot mais ça doit rester en nous.
wolf29 :side:
Bonsoir,

Si tu est certain que ton lecteur marche bien, que tes DVD install FSX sont en bonne état, que ton PC est propre et saint de toute infection alors oui la solution ultime est un formatage du disque dur.

Mais assure toi et bien avoir tout les drivers, pour la réinstallation, sauvegarde tout tes messages, tes addons etc... sur un autre disque dur ou alors grave tout sa sur DVD

C est parfois la meilleurs solution que de partir à nouveau d'une installation propre, et sa marche bien souvent mieux

Bonne chance et dit nous quoi !

Pascal
wolf29

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par wolf29 »

Tous problèmes à une solution !!!!! :laugh:
Et bien non les amis je n'aurai pas à effacer mon disque dur pour ré installer fsx :P . J'ai obtenu la solution à
mon problème via l'assistance de microsoft games B) . Je voudrais remercier tous les rikaunotes qui mon adressé des tentatives de réparation et spécialement langflight et shagoo qui n'étaient pas loin de la solution ;) . Etant au boulot, je n'ai pas le temps de créer un topic pour partager cet outil de réparation, mais je vous promet d'y remédier dès que j'en aurai le temps, encore merçi et a très bientot
wolf29 :side:
Valentin_Le_Pilote

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

em q<bie nf fesl






valentin cesse immédiatement le flood denier avertissement!!!!! REMUS (8eme et derniere fois en 5 minutes)
wolf29

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par wolf29 »

Incrompréhensible !!!!!!!
Quelqu'un peu m'expliquer ce charabia de m.... :angry:
wolf29

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par wolf29 »

Au fait remus, ça veux dire quoi le flood ?
merçi de m'éclairer
wolf29
REMUS

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par REMUS »

salut wolf29

le flood c'est ça, http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... d=14#53255

bonne nuit ;) REMUS
wolf29

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par wolf29 »

bonjour à tous, :cheer:
Je recherche un tuto qui explique comment ajouter un document existant sur le forum. Ce document explique la manipulation pour pour résoudre le problème suivant:
Message d'erreur impossible de charger le dll: GameuxInstallHelper :angry:
merçi de me renseigner
wolf29 ;)
langflight

Re:suite au problème de ré installation de fsx

Message non lu par langflight »

wolf29 écrit:
bonjour à tous, :cheer:
Je recherche un tuto qui explique comment ajouter un document existant sur le forum. Ce document explique la manipulation pour pour résoudre le problème suivant:
Message d'erreur impossible de charger le dll: GameuxInstallHelper :angry:
merçi de me renseigner
wolf29 ;)
Bonsoir,

Excuse moi si je suis bête mais là je ne comprend rien, mais alors pas un mot

Tu recherche un tuto sur le forum, ou tu veut en mettre un ?

J arrive bien a te lire, mais je pige que dal

Pascal
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »