création de screens

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

création de screens

Message non lu par wolf29 »

bonjour à tous,
Voilà, je recherche un coup de main pour m'aider a comprendre la création d'un screen ;) . J'ai lu, re lu et archi lu les nombreux topics des uns et des autres, mais voilà, mon niveau est tellement bas que je ne comprend toujours pas la manip :blush: . Si l'un d'entre vous accepte de prendre le temps de m'expliquer pas à pas la manip je l'élève au rand de dieux. :woohoo:
merçi d'avance et une bonne année a tous :laugh:
amicalement wolf29 ;)
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:création de screens

Message non lu par geoair »

sur FSX c est pas tres dure pendant ton vol tu a juste a taper sur la touche v de ton clavier en suite tu va dans mes image et tu trouvera un dossier flight simulator X dans le quel il y aura ton screens ;)
Invité

Re:création de screens

Message non lu par Invité »

Exactement , v = Dieux ^^

Non c'est tres simple et apres tu vas récuperer tes images dans un fichier "images flight simulator"
Amitié
meZou

Re:création de screens

Message non lu par meZou »

il y a pas grand chose à comprendre, juste appuyer sur une touche ( V ) je vois pas ce qui peu te bloquer
apres si tu veux la mettre sur un forum il faut que tu ailles sur ex : image shak
de la tu uppload ton image en resolution 640x480, tu t'ouvres un topic et tu y colle la vignette forum, capice ??
wolf29

Re:création de screens

Message non lu par wolf29 »

Bonjour et merçi de votre attention,
Voilà ou je bloque. Je n'arrive pas à déplacer le screen de mon dossier fsx vers le forum de rikooo pour partager ceux-ci avec l'ensemble des pilotes virtuels. J'ai téléchargé Gadwin Printsrens, en lisant un topic de romus. Il est très facile d'emplois. A partir du dossier qui reçoit les screens, j'ai réussi a créer différents dossiers dans mon profil. par contre, lorsque j'essaie de créer une présentation sur le forum, les screens n'apparaissent pas; Voilà, si cela peut vous aider a comprendre mon problème et m'aider a le résoudre.
amicalement wolf29
REMUS

Re:création de screens

Message non lu par REMUS »

salut wolf
la,j'ai pas le temps,mais je vais t'aider,promis,le sujet de la capture d'ecran est reglé,reste celui de l'edition sur le forum via un hébergeur d'image,ça va s'arranger et tu vas y arriver ;) REMUS
wolf29

Re:création de screens

Message non lu par wolf29 »

Bonjour remus,
merçi de ton attention, t'inquiète pas je ne suis pas pressé pour mes screens. Je vais partir ao boulot et oui je suis de garde en se réveillon du nouvel an. Si ça te va, on se re contact courent de semaine prochaine
Une bonne année à toi
wolf29
Wazabou

Re:création de screens

Message non lu par Wazabou »

Salut , C'est tout simple . Une fois dans ton dossier Image , Flight Sim tu mets tes images en JPEG (Tu doubles clics sur ton image puis Enregistrer Sous en dessous du nom tu peux choisir le format d'enregistrement : JPEG ) ensuite tu suis ce tuto ;) :http://rikoooo.com/fr/forum.html?id=349 ... w&catid=19 Mes explications sont pas très claires mais j'espère t'avoir aidé :)
wolf29

Re:création de screens

Message non lu par wolf29 »

salut wazabou,
j'ai bien compris tes explications, mais la ou je bloque, c'est que je ne sais pas comment importer mes screens a partir du serveur vers le forum de rikooo. De ce que j'ai compris de remus, je dois m'inscrire sur un site a partir du quel je pourrai envoyer mes screens. Bien évidement j'imagine que ça doit être hyper simple, mais étant au stade du débutant, j'ai l'impression de me retrouver face à une montagne infranchissable, j'exagère a peine,
amicalement wolf29
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »