fsx accélération

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

fsx accélération

Message non lu par wolf29 »

coucou les amis ;)
L'un d'entre vous peut-il me renseigner: a savoir si fsx accélération est compatible avec sp1 et sp2 que j'ai installé?.
Autre question, qu'apporte le pack fsx accélération ? :P
merçi d'avance, a vous
amicalement, wolf29 :side:
Alexandro

Re:fsx accélération

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Le Pack Accélération t apporte des avions et mission en plus . Corrige quelques bugs et Mise a jour de quelques Scènes .
Il t installe DirectX 10 et Sp1 Sp2 .
Oui c est compatible avec ton Sp1 et Sp2 que tu a installé .

Tchao !!!
Avatar du membre
cotealos54
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2010, 18:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Anthelupt

Re:fsx accélération

Message non lu par cotealos54 »

FSX accélération contien déjà à priori SP1 et SP2 il te fais aussi gagner un peu en FPS selon la configuration de tes décors. il te donne aussi des avions suplémentaire et des missions en plus.
Avatar du membre
oualidbenadid
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 29 oct. 2009, 17:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : pessac

Re:fsx accélération

Message non lu par oualidbenadid »

:S Si tu ne veut pas assassiner ton installation désinstalle le sp1 et le sp2 qui sont inclus dans acceleration

pour desinstaller va dans panneau de config/desinstaller programes/à gauche voir mises à jour tu devrait voir le sp1 et sp2 de fsx voila... je te shouaite de voler haut et de ne pas manquer de kerozene l :laugh:
Avatar du membre
FRED75012
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2009, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:fsx accélération

Message non lu par FRED75012 »

Bonjour a tous, concernant acceleration j'ai un probleme !!!

J'ai la version FSX EDITION GOLD QUI COMPREND FSX DELUXE ET SON EXTENSION ACCELERATION J'ai eu un soucis avec FSX tout simplement toutes les fumée étaient noires et c'était de gros carré .. donc j'ai pris la décision de tout désinstaller. Mais voila lorsque je veux réinstallé l'extension acceleration ca merdouille = il ne me demande plus la clé pour l'activation résultat je ne veux plus faire que des cession de 30 min . Résultat j'ai de nouveaux tout désinstallé et je n'installe plus accelleration .... cependant je ne vois pas trop la différence il ne rajoute que quelques missions c'est tout ... concernant le reste ne ne peux répondre ... car j'ai beaucoup d'avion ... airbus/boeing/cessna etc...

Au passage quelqu'un pourrait me renseigner concernant mon soucis

Merci a très bientôt

FRED


Bonjour, pour le respect de wolf29 Merci de créer un nouveau Topic. Amicalement. Shagooo
shagooo

Re:fsx accélération

Message non lu par shagooo »

Merci de respecter le sujet de base.


wolf29 écrit:
coucou les amis ;)

L'un d'entre vous peut-il me renseigner: a savoir si fsx accélération est compatible avec sp1 et sp2 que j'ai installé?.

Autre question, qu'apporte le pack fsx accélération ? :P

merci d'avance, a vous amicalement, wolf29 :side:
Avatar du membre
FRED75012
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2009, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:fsx accélération

Message non lu par FRED75012 »

c'était tout simplement une réflexion a ce que j'ai lu au dessus voila tout .. peut etre que je me suis mal exprimé excusé moi mais je ne pense pas etre a coté de la plaque en posant ce poste et mériter un post "moralisateur" c'était un complément d'info concernant les nouveaux avion et mission
Merci

FRED
shagooo

Re:fsx accélération

Message non lu par shagooo »

FRED75012 écrit:
c'était tout simplement une réflexion a ce que j'ai lu au dessus voila tout .. peut etre que je me suis mal exprimé excusé moi mais je ne pense pas etre a coté de la plaque en posant ce poste et mériter un post "moralisateur" c'était un complément d'info concernant les nouveaux avion et mission
Merci

FRED
Re Bonjour. Vos deux soucis sont différents. Le risque est que n'y l'un ni l'autre n'ai de réponse.

Ton souci est également délicat et mérite sans doute d'ouvrir un nouveau sujet pour qu'il puisse être traité de façon qualitatif.

Sur Rikoooo nous interdisons les doubles sujets mais nous prenons un maximum de temps pour aider et participer à la vie du Forum.

Amicalement.



Shagooo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »