Rapiditer sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Alexandrio
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2010, 15:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Rapiditer sur FSX

Message non lu par Alexandrio »

Salut c'est Alexandrio, e me demande ci tu peu parametrer la carte graphique parce que mon ordi est long alors je me demande ci ca peu le faire aller un peu plus vite?
Bon vol a tous
Alexandrio
Steven01

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par Steven01 »

Bonsoir Alexandrio,
Je ne te comprend pas ta question ! Pourquoi parle tu a quelq'un en particulier ?
REMUS

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par REMUS »

ben mon vieux , on est mal barrés la :blink:
ps: perso , j'aime pas cliquer sur un profil inconsultable(il n'y en a que trois , ce ne sont pas les mieux servis) , pas convivial .
Steven01

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par Steven01 »

Bonjour REMUS,
De qui parle tu ?
shagooo

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par shagooo »

Steven01 écrit:
Bonjour REMUS,
De qui parle tu ?
Bonsoir Steven, J'ai 33 ans et toi?
Je vie en Normandie et toi ?
Je suis dans le commerce et toi?
J'aime le billard, la moto, l'aviation, FSX, Rikoooo et toi ?

Il est plus sympa de jouer le jeu et de se dévoiler un peu............................................

Bons vols parmi nous.

Shagooo
REMUS

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par REMUS »

Steven01 écrit:
Bonjour REMUS,
De qui parle tu ?
de celui ou celle qui demande sans donner , dans le flou , elle ou il 15 ou 80 ans toi ou lui ? ou elle ou toi , toi ou vous ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

bonjour madame, ou euhhhh !!!!!! je ne sais pas cliquez sur mon profil , il est renseigné ;) (d'une façon comme d'une autre , j'en connais le contenu ;) )
Steven01

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par Steven01 »

:lol: :lol: Vous parlé de moi ?
wolf29

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par wolf29 »

salut steven01,
Si les modos me le permette, sur ce forum, nous sommes une bande de copains qui avons décidé de partager une passion commune, fsx. Pour être copain, il faut se connaître un minimun, rassure toi, rien avoir avec une secte ou les renseignement généraux. Se présenter à traver le profil accésible permet de se trouver des point communs qui permettront de lier des affinités. Il faut accepter de s'ouvrir aux autres pour recevoir.
amicalement, wolf29
Steven01

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par Steven01 »

D'accord mes je n'est pas vue nulle part,je n'est pas signer d'accord pour dire comment je suis ! Je suis venue ici par pour me présenter au gens !

[center] :lol: :lol: :lol: [/center]
wolf29

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par wolf29 »

Ben ouai mon gars, içi on ne signe rien, par contre on cultive le bon sens, et l'ouverture sur l'autre. Pour infos il y a quand même un règlement qu'il est bon de lire, celui-çi aborde de nombreuses règles pour le bon fonctionnement de se merveilleux sîte !!!!!
maintenant à chacuns l'âge venu, la découverte ou l'ignorance
amicalement, wolf29
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »