Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rodgers
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 24 nov. 2009, 18:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Limoges
Contact :

Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A

Message non lu par rodgers »

bonjour, préférant les hélices aux poêles à mazout, j'ai le constellation de chez Just Flight avec les volets de capots qui ne marchent pas par exemple, de même que l'inter cooler et les commandes de vols avec beaucoup d'inertie. Si bien que pour s'aligner en finale, on a l'impression d'être dans un bateau ivre un comble pour un avion.
J'aimerais avoir des infos sur le stratocruiser boeing 377 d'A2A est-il plus abouti et plus réaliste que le constellation de just flight qui est toutefois au niveau graphisme, beau.
Merci pour les infos........et vive les hélices
Vince95

Re:Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A

Message non lu par Vince95 »

Salut!
Ayant essayer les deux avions je peux te dire que le 377 est bien plus réaliste et complexe, plein plein de paramètres à gérer pur éviter de faire cramer les moteurs, etc...
C'est un avion exceptionnel.
A+
Avatar du membre
rodgers
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 24 nov. 2009, 18:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Limoges
Contact :

Re:Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A

Message non lu par rodgers »

merci pour ces précisions et ces remarques, vu le coût des deux extensions d'A2A concernant le 377, j'avais lu l'article de microsim au sujet du stratocruiser, il en disait du bien.Pour la gestion des moteurs j'ai l'habitude du pratt&withney;dommage que l'on ne trouve pas un constellation au même niveau que le boeing d'A2A
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »