SOS débutant

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
bigood
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2009, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : miramas

SOS débutant

Message non lu par bigood »

coucou a tous! voila mon pb je suis un vrai de vrai debutant :unsure: et j'ai quelques problemes a tout assimile, comme par exemple pour les approches ILS :silly: .si quelqu un se sent assez patient pour s improvisez instructeur, qu il me fasse signe ;)
merci!
Invité

Re:SOS débutant

Message non lu par Invité »

Salut bigood et soit le bienvenue parmis nous. J'espere que tu te plairas sur se site.
En ce qui concerne ta question, voici un petit tutoriel pour commencer sur l'ils du cessna 172... c'est déjà une bonne base avant d'atteindre les boings.
http://www.rikoooo.com/forum/divers/751 ... ml?lang=fr
C'est notre ami Shagoooo qui l'à réalisé.
Amitiés à toi
PinK
bigood
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2009, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : miramas

Re:SOS débutant

Message non lu par bigood »

ok merci pour l'info ;) mais sinon ou peut on trouver les frequence ILS dans les missions de FSX? je demande ca car je galere sur la mission d amterdam ( celle ou un passager fait un crise cardiaque )
Invité

Re:SOS débutant

Message non lu par Invité »

Ah oui cell ci je l'ai faite au radar....
Sinon tu à des sites pour trouvers les fréquences ils ou sinon sur la carte fsx...
Amitiés
PinK
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Re:SOS débutant

Message non lu par jerejsp »

bonsoir,


tu trouveras les fréquences ILS soit sur ton plan de vol, soit quand tu fais afficher la carte, tu double cliques sur l'aéroport en question et la fréquence ILS ainsi que le cap seront indiqués ;)

bonne soirée et bons vols!
bigood
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2009, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : miramas

Re:SOS débutant

Message non lu par bigood »

moi aussi j ai essaye au radar mais je n ai jamais reussi a attrape l axe de la piste ( et oui je l ai dit je suis un vrai debutant)lol
mais ce que je comprend pas c est que dans cette mission il parle de l approche ILS mais rien ne se passe une fois qu on a le loc!!!
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:SOS débutant

Message non lu par zafi »

Bonsoir bigood et bienvenu sur le forum, dans fsx il y a l'école de pilotage ou Rod Machado ce fera un plaisir de te donner quelques leçons base avant de faire les approches ILS.
tu peux le trouver dans Menu Principal et clic sur centre d'apprentissage et leçon
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:SOS débutant

Message non lu par janeg »

Bonsoir Bigood,

Tout d'abord, sois le bienvenu sur ce forum. Tu y trouveras des pilotes de ligne en exercice ou retraités et des simeurs doués. Mais tout d'abord, comme eux, tu devras passer par les étapes de base.
Commences-donc à faire des tours de piste, bien être aligné dans l'axe, virer, prendre la branche vent arrière, l'étape de base puis la finale et la courte finale. C'est comme celà que tous les pilotes ont débuté. Il te faudra de la patience. Et comme te le suggère Zaffi, suis les cours de Machado de FS.
Lorsque tu auras acquis un certain doigté, les pilotes réels ou simeurs avertis se feront un plaisir de t'instruire sur le sujet de l'ILS que l'on aborde qu'en fin de parcours.
Bien cordialement
Janeg :)

PS: Prends la peine de nous informer de tes débuts où nous pourrons te guider, ce sera avec plaisir.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »