Rex

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Rex

Message non lu par epeede4 »

Bonjour a tous.


Ma question est est-ce que REX demande beaucoup niveau fps. Est-ce que avec un ordi ou on a juste la configu pour y jouer suffit???


Merci de votre réponse
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:Rex

Message non lu par epeede4 »

Ouais je m'en doutais
ebelfiore

Re:Rex

Message non lu par ebelfiore »

epeede4 ,

Maintenant, je te rassures, si tu as un pc de type Core 2 , c'est faisable. REX permet de paramétrer FS ou FSX sur son environnement, textures de tous types, météo etc..., de planifier un temps de vol ou plan de vol, mais une fois fait , tu peux le fermer, il aura envoyé et adapté les données dans simulateur. Les deux ne tournent pas ensemble.

@ plus.

Ebelfiore ;)

ps: J'utilise Rex Core 2 tout le temps (notamment pour mon film,), si tu l'acquiers et que tu souhaite des conseils, n'hésites pas ! Le résultat en faut largement chandelle, j'utilise plus FSX sans cela :)

Attention, même avec un super pc, fermer tout application ouverte et ne rien faire d'autre, . Cela peut prendre un certain temps même avec une bombe comme pc, mais une fois fait, tu peux cloturer et profiter du simulateur adapté
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:Rex

Message non lu par epeede4 »

Ok merci

Je te demanderais des conseils si il le faut
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »