Aircrafts FSX Volume 2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
shagooo

Aircrafts FSX Volume 2

Message non lu par shagooo »

Bonjour, je lance Aircrafts FSX Volume 2

Bonne journée.

Shagooo









serge30 écrit:
Bonjour
Comme je l'ai fait précédemment, je vais ouvrir maintenant un topic pour les aircrafts de FSX.
Je vous demande d'être indulgent dans mes propositions car je n'ai pas FSX et il serait prétentieux de ma part de vous donner des scoops.
Malheureusement et vous le savez, bien que l'évolution de Flight Simulator en soit à la version X on ne trouve par forcément ce que l'on cherche, je constate (cela est mon opinion) que les nouveautés se font surtout sur les jetliners au point que je me détourne actuellement de ce type d'addons (rien contre eux, mais je trouve que les avions de ProjectOpensky ne modifient guére si ce n'est que l'on nous massacre avec de nouvelles textures, le reste est identique) Il y a la solution des payants me direz vous, là c'est vous qui décidez.
Ma première proposition est un avion russe (encore un) sorti aujourdh'hui de chez AVSIM.su. Il s'agit d'un Ilyushin 14, il posséde un panel 2D et VC, 2 textures "Aéroflot" et surtout un son moteur à piston impressionnant, à la limite du callage à l'arrêt, par contre dans le cockpit, bouchez-vous les oreilles.
Pour le télécharger cliquez sur HTTP
http://www.avsimrus.com/f/fsx-aircrafts ... wnload&hl=
Bons tests
Fichiers joints
Bons_vols_sur_Rikoooo2-20100721-3.gif
Bons_vols_sur_Rikoooo2-20100721-3.gif (64.66 Kio) Vu 344 fois
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re: Aircrafts FSX Volume 2

Message non lu par tanner42 »

j'ouvre ce topic avec un KC-135 stratotanker de simviation
il est pas mal on trouve des addons pour cet avions sur le site ;)
amicalement
tanner
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »