Airbus Aérosoft (FSX)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30

Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Avant tout je voudrais vous dire que je ne posséde pas FSX, mais la curiosité me pousse à poser cette question.
A part Wilco avec sa série 1 (celle qui concerne les Airbus A318 à A321) en version FSX, il en existe un nouveau, l'A320 et A321 d'Aérosoft. Or il se trouve que cet addon (payant) et sorti en version béta et exclusivement pour FSX soit passé inaperçu dans la communauté FS.
Si quelqu'un posséde cet addon, j'aimerais bien connaître son avis, sachant qu'Aérosoft offre des addons de qualité, il me semble inimaginable qu'il y ai un probléme sur cette réalisation.
Merci pour vos réponses et bonne journée
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par Limelime »

Et le fait de savoir que c'était illégale, je l'ai de suite enlever de mon simulateur... ;) Qu'on me croit ou non. je ne pirate pas! :kiss:
serge30

Re:Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par serge30 »

Salut Limelime
On veut pas savoir si c'est illégal que tu l'ais eu, je voudrais connaître ton avis sur cet addon, tu l'as testé, je crois savoir que cette version béta était encourageante (pas comme celle d'Airsimmer qui fut un coup d'épée dans l'eau)

PS: Il y a des pays dont je ne citerais pas le nom, où la loi autorise ce genre de téléchargements à condition de ne pas garder ces téléchargements plus de 2 jours sur son ordinateur, cela pour les tester. En France la politique du téléchargement est:
Tu payes d'abord et si t'es pas content prouve-nous pourquoi, et tu auras tort d'avance parce-qu'à nos yeux, c'est un bon produit. Quant on pense que tout ce beau monde s'enrichit avec leurs actions en bourse, alors ne leur faisons pas perdre de l'argent à ces nantis, payons.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par Limelime »

Le peu de temps que je l'ai eu de mon hangar, il est vraiment pas mal, mais ils mangent un peu de fps, et en plus, il n'était pas terminé... Et les textures sont d'une très bonne qualité.
serge30

Re:Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par serge30 »

Attention c'est une version béta qui sera appellée à être améliorée, connaissant les produits Aérosoft je pense que ce sera du lourd.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par Limelime »

Dans la bêta, ce n'était pas encore fait.
Invité

Re:Airbus Aérosoft (FSX)

Message non lu par Invité »

Bonjour,
Aerosoft = :ohmy: :silly: :woohoo:

Amicalement,romdu69. :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »