Problème STAR FMS CoolSky

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

Problème STAR FMS CoolSky

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour, j'expose mon problème, certes pas très grave, mais bon j'espère que vous pourrez m'aider. Imaginons un vol LFMN LFPG, je rentre toutes les données dans le FMS, la SID de départ aussi. La route se passe bien, le légendaire MD 80 suis automatiquement la route.

Le problème (enfin :blink: ) : je selectionne la piste pour l'aterrissage, mais là, pas de STAR! Alors que le cycle AIRAC est à jour (juillet 2010), et là, encore plus fort, quand je vole vers LFMN, pas de problème la STAR y est...

Voilà du coup je fini la route au GPS :huh: , qui a en tout et pour tout 5 ou 6 STAR d'arrivée, enfin le FSX par défaut quoi.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci!
Jbouboule

Re:Problème STAR FMS CoolSky

Message non lu par Jbouboule »

Personne n'a de réponse? :(
Invité

Re:Problème STAR FMS CoolSky

Message non lu par Invité »

Yo,

quand tu est en COLD and DARK tu coupes vraiment tout ensuite tu swith-on les batteries
tu ouvres le FMC est ce que sur l'écran tu as écris que les AIRAC sont à la bonne DATE
à savoir 07-06-10 ?

si ce n'est pas le cas regardes dans ton dossier navdata et compares les dossier ainsi que le bacup

sinon fait un copier collé des derniers Airacs dans le dossier Nd la taille est de 103888 Ko

et recommence la manip si dessus

NEPTUNE
Jbouboule

Re:Problème STAR FMS CoolSky

Message non lu par Jbouboule »

Merci pour ta réponse! Oui sinon je commence en cold and dark complet, le FMS est bien à jour, je vais essayer de faire ce que tu me dis!
Merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »