passerelles et aéroports

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mavada
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2009, 16:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy

passerelles et aéroports

Message non lu par mavada »

Bonjour a toutes et tous.

Je pilote habituellement le boeing Ifly 747/400 mais j'ai sans aucuns doutes des lacunes!! Par exemple quelle porte choisir pour ne pas que le nez de l'appareil ne se trouve dans le batiment au démarrage!? En principe a CDG je prends la "A 14" Autre chose ceci est peut etre du a l'addon que j'ai acheté chez micro application (FSX Paris) car il me semble que depuis ce temps la les batiments ne sont pas a la bonne place! (trop grands, mals placés, incohérence au niveau des passerelles)a ce sujet je n'arrive pas avec la combinaison CTRL+J a les faires fonctionner!!!?? et ceci en etant bien placé (sur la ligne au bout des trois barres) Voila ! je sais ça fait beaucoup de questions pour un seul sujet mais si vous pouviez m'eclairer sur tout ou partie ça m'arrangerai bien!!!
En attendant je vous souhaite a tous de tres bons vols.
Amicalement.
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: passerelles et aéroports

Message non lu par zepro360 »

mavada a écrit : Par exemple quelle porte choisir pour ne pas que le nez de l'appareil ne se trouve dans le batiment au démarrage!? En principe a CDG je prends la "A 14" Autre chose ceci est peut etre du a l'addon que j'ai acheté chez micro application (FSX Paris) car il me semble que depuis ce temps la les batiments ne sont pas a la bonne place! (trop grands, mals placés, incohérence au niveau des passerelles)
Pour cette question ton problème ne vient peut-être pas de l'Add-on car je ne l'ai pas et quand je démarre un vol les freins de parking sont sur off! Le temps de les activer l'avion a déja fait quelques mètres à cause de la poussée fournie par les moteurs (même si on est sur ralenti moteur) et je me retrouve dans le batiment ou à travers la station essence :blush: :dry: et je n'ai pas de réponse à ce problème :angry:
S'agit-il de ce problème là?

Amicalement
mavada
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2009, 16:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy

Re: passerelles et aéroports

Message non lu par mavada »

Merci de ta réponse mais en effet le probleme est plus complexe!! Je connais ce phénomene de poussée a l'initialisation du jeu et je garde la manette des freins enfoncée au demarrage. Il n'empeche que selon certains endroits ou portes l'avion est deja dans le batiment!!!!
Bons vols...
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: passerelles et aéroports

Message non lu par zepro360 »

Oui l'idéal serait de faire en sorte que l'avion au sol démarre systématiquement avec les freins de parking!:dry:
Je ne sais pas si c'est faisable :huh:
Avatar du membre
val04
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2010, 00:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Digne-Les-bains

Re: passerelles et aéroports

Message non lu par val04 »

Pour ce qui est de la passerel, moi c'est pareil, mais va dans paramètre, commande, et la tu change la touche !!
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: passerelles et aéroports

Message non lu par joujou »

Avec un add-on aeroport l'avions ne peut se positioner que a une seule place car souvent l'add-onà un decalage de batiment avec le par-defaut.
L'ancien ne se voit plus mais est encore la car l'add-on est par dessus l'ancien ce qui fait quesans toucher le mur du nouveau il y a un crash car on touche l'ancien
Voila
Bon vol;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »