une petite question de FPS...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mig21

une petite question de FPS...

Message non lu par mig21 »

bonjour,

j'aimerais augmenter ma fréquence d'image par seconde, quel est le facteur de plus efficace?:

-libérer de l'espace mémoire.
-acheter une nouvelle carte graphique.
-acheter un nouveau disque dur.
-autre, préciser:


amicalement, mig21
Avatar du membre
clemtheboss413
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeurbanne

Re: une petite question de FPS...

Message non lu par clemtheboss413 »

Salut

Le mieux c'est la carte graphique car les FPS viennent de la mémoire de la carte et la puissance.

Amicalement
Invité

Re: une petite question de FPS...

Message non lu par Invité »

Enfaite, tous est liés.. Tous les composants sont aussi importants, afin de créer une connectivité égalitaire. Mettons, si tu ne change que ta CG... Elle ne poura tourner qu'à 50% si tu ne changes pas également le processeur ou la carte mère. C'est un peu la porshe limitée sur un chemin de terre. Mais fait nous part stp de ta configu. Bien à toi, PinK
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: une petite question de FPS...

Message non lu par F-14 De LuXe »

Moi J'annonce qu'il y a une config à vendre pas loin de Bordeaux,

A ce qui parait elle (appartenait) à un modérateur de rikooo...

Mais bon, c'est pas grave ça, on s'est pas c'est qui :whistle: :whistle:

Juste je crois que c'étais une Panthère Rose qui la posséder, mais bon, rien à craindre, cette panthère et partie au nouveau monde ;)

:laugh: :laugh:

Amic'
Invité

Re: une petite question de FPS...

Message non lu par Invité »

Haha Quentin, si je fait un testament, je te promet que je te la lègue avec grand plaisir... Mais bon je suis pas préssé de mourir... En plus je t'ai dit que tu pouvais venir chez moi durant mon voyage... Les clefs sont sous le paillasson ( un classique )... PinK
mig21

Re: une petite question de FPS...

Message non lu par mig21 »

bonjour et merci pour vos réponses :)

ma configue est ,la suivante:

Windows XP, carte graphique radeon 240 GT...si non pour le reste, je ne sais pas.

je pense que le problème vient de la carte mère en effet, car j'ai changé ma carte graphique récemment et d'après le vendeur et mes parents, elle étais assez puissante.


merci encore pour vos réponses :)


EDIT:

excusez moi de vous embêter avec des questions aussi peu passionnantes mais, si quelqu'un connait une bonne carte mère pour PC, windows XP, et si il y a des inconvénients quelconques, ce serait sympa de m'en faire part :)

[strike]à mig allemand[/strike] :huh:
amicalement B)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »