Besoin d'un pro d'Airbus X!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Momo75

Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Momo75 »

Bonsoir :)

J'ai un gors problème avec le tutoriel EDDF-LOWW d'Airbus X.
Au waypoint WW413, j'entre la fréquence ILS de LOWW RNW16 (108.500), j'enclenche le LOC et le 2ème Autopilot (sans désactiver le 1er). Je suis alors à 3000 pieds avec une vitesse de 180 noeuds et volets sur 1. Peu après, j'enclenche APP. Je suis toujours à 3000 pieds, j'ai réduit la vitesse à 140 noeuds, et j'ai mis les volets sur 2 + train d'atterrissage sorti.
Un peu après, je suis au dessus de la piste et l'avion n'a pas aterri! (je suis à 3000 ft et à 140 noeuds)...

J'ai du louper une étape...
Pouvez vous me dire laquelle? :blush:
Invité

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Es tu sur d'avoir capturé le glide ? Si g/s est en bleu en dessous de alt c'est qu'il le recherche, si g/s est en vert alors il l'a capturé.
Momo75

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Momo75 »

Je dois faire qui si il ne l'a pas capturé?
Invité

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Invité »

SalutB) ,
Tu dois faire demis tour et réessayer
Momo75

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Momo75 »

Après avoir essayé et ré-éssayé, je n'y arrive toujours pas :(
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par inoppe »

bonsoir

faut tu regle l'altitude sur ton autopilot a l'altitude terrain... sinon quand tu arrive en dessou de l'altitude, de desision, l'avion conidere ca comme une remise des gaz

essai et si ca marche pas... je sais pas

salut
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
Invité

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Invité »

l'idéal est d'intercepter le loc suffisamment à l'avance et de lancer la recherche du glide comme ça dès qu'il l'interceptera tu seras à la distance maximale pour la descente, ça devrait descendre tranquillement. Par contre fais attentions aux autolands complants (ILS cat 3 si mes conaissances sont bonnes) car ils sont très très violents.
Invité

Re: Besoin d'un pro d'Airbus X!

Message non lu par Invité »

commis15 a écrit :
2011-3-14_7-14-26-445.jpg

Bonjour,

sujet interressant....

existe-t-il des cartes de NAV et des ILS APPROCH CHARTS et ou peut-on les trouver ?

Car je pense que notre ami Bill aurais pu les inclures dans sont logiciels....

car je commence a pratiquer certains terrains, je commence donc a connaitres les RWY
mais pour le reste là je fais une super nav LOS ANGELES --> TOKYO ...

sinon comment utilise ton le GPS ?

Merci :))
Yo,

pour le GPS
c'est simple tu vas dans accueil de FS et tu cliques sur l'icône comment se servir du GARMIN GPS et tout y est expliqué dans ton FS

Bonne lecture et mise en pratique

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »