GPS ou organisateur de vol???

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
val9294

GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par val9294 »

hello!
Alors je me pose cette question depuis lontemps...
Pour faire un vol en choisissant son plan de vol (comme par exemple vatroute) je ne connais que la solution du GPS.
Or j'aimerais bien choisir mon plan de vol dans l'organisateur de vol car ceux de base de fsx sont un peu spéciaux des fois... téstez par vous meme, organisez un vol ST Martin Paris ^^. Et en plus quand on choisi le GPS, on peut pas comuniquer avec le sol (enfin à ce que je sache :dry: ), et on ne peut pas programmer son altitude à l'avance.
Donc merci de me guider :silly:

Amic'
VAL9294
val9294

Re: GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par val9294 »

up :S
Jbouboule

Re: GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par Jbouboule »

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux, un organisateur de plan de vol ?

Le fameux routefinder, sur le web, mais je ne sais pas grand chose sur lui, je ne l'ai pas souvent utilisé

J'ai testé Vroute, pas mal du tout, tu peux charger tes plans dans FSX, mais il m'a laché :blink:

Ensuite j'ai FSbuid, qui est bien, tu peux construire tes propres plan, puis les charger dans FSX, ou alors laisser le logiciel le faire.

Et je viens d'essayer PlanG, qui est magnifique! Tu à vraiment tout! NBD, intersections, plan des aéroports, Zones de controle, zones militaire etc... Tu peux même voir ta progression et le traffic IVAO, le tout sur une map en relief, comme google earth, une bonne alternative à FS earth, qui est payant. Je ne sais pas si on peux envoyer les plan dans FSX par contre. Je l'utilise pour le VFR, tu à une très bonne visualisation sur les VOR et autres ;)

Il en existe beaucoup d'autres!

J'espère t'avoir aider!
val9294

Re: GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par val9294 »

Non en fait, je voudrais rentrer les plan de vol de routefinder... dans l'organisateur de vol et non dans le GPS

Amic'
VAL9294
Jbouboule

Re: GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par Jbouboule »

Ha d'accord, avec quel addon voles-tu?
val9294

Re: GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par val9294 »

Ba tous mais ca ne change rien dans le plan de vol :blink:

Amic'
VAL9294
Jbouboule

Re: GPS ou organisateur de vol???

Message non lu par Jbouboule »

Oui mais le FMS change selon la marque, j'avoue que des fois c'est un casse tête d'ailleurs!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »