Wanted! (2)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Koro
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2011, 17:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Lô

Wanted! (2)

Message non lu par Koro »

Bonjour à tous.

Mon précédent sujet ayant été vérouillé, j'en refais un.

Je recherche donc un F-302 (chasseur-intercepteur de la série Stargate), l'hélicoptère AirWolf (série Supercopter) et un Arwing (chasseur polyvalent de l'unité StarFox) pour FSX.
Si quelqu'un sait où en trouver un, merci de me l'indiquer (je suis un fan de ces trois série et j'espère que ces appareils ont été moddés sur ce simulateur).
maxijuju31

Re: Wanted! (2)

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

Après quelques recherches sur sur google, j'ai trouvé :

F-302 : http://bridgecommander.filefront.com/file/F_302;59105

AirWolf : http://airwolf.tv-series.com/forum/topi ... IC_ID=9542

Cependant, je suis désolé, je n'ai pas trouvé de arwing :dry:

Amicalement,
Maxime

De plus, juste un conseil : évite les titres de genre "help", "sos", "wanted", ect ... C'est ecrit dans le reglement du forum, article 19.

Administration du forum a dit :
19- Libellez votre titre de message de manière compréhensible afin de le crédibiliser dans une recherche et ce, en rapport avec votre sujet ou votre requête.

Les libelles de type: "Oh secours", "j'en peux plus", "HELP !", "Urgent", "J'en ai marre", "Aidez moi s'il vous plait" etc...., ne veulent absolument rien dire et sont proscrits. Nous nous réservons le droits d'effacer sans autre forme de procès l'ensemble de ces messages si formulés de la sorte.
Koro
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2011, 17:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Lô

Re: Wanted! (2)

Message non lu par Koro »

Bonsoir.

Merci à Maxime d'avoir trouvé AirWolf. Je l'ai essayé et c'est un appareil très complet, un peu sensible sur les commandes, mais très bien reproduit. Pour le F-302, je le recherche sur FSX mais toutes mes recherches personnelles m'ont menées à l'appareil que tu as trouvé et un autre sur X-Plane. Pour ce qui est de l'Arwing, je pense trouver mon bonheur avec un stand alone nommé Shadows of Lylat, basé sur le moteur graphique de FreeSpace 2. En tout cas, merci encore à toi.
Pour Yassinelaass, j'ai déjà cet appareil sur mon FSX et je le trouve très bon, mis à par le cockpit qui mériterais une refonte complète.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »