Question sur la cohabitation FSX et FSX sp2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Delpech
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:14

Question sur la cohabitation FSX et FSX sp2

Message non lu par Delpech »

Bonjour,
J'ai installé SFX SP2 et je ne peux plus jouer avec mes amis qui veulent rester en SFX.est il possible de réinstaller SFX à côté de sfx SP2,voir sur un autre disque dur du même PC.
merci par avance pour votre aide.
Christian.
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Question sur la cohabitation FSX et FSX sp2

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

FSX SP2 améliore le simulateur et permet la compatibilité de très nombreux add-ons. Il est donc déconseillé de le désinstaller. Également, installer FSX une deuxième fois n'est pas possible. :)

Normalement, SP2 n'influence pas le réseau multijoueur puisque compatible avec toutes les versions. Les bugs de Gamespy sont très fréquents et rendent parfois le réseau inutilisable. D'autres réseaux existent comme IVAO, Imachi...etc...

Bons vols !

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Question sur la cohabitation FSX et FSX sp2

Message non lu par trumaster »

Bonjour!

Moi j'ai FSX Accélération SP2 y est installer d'office,je n'ai pas de problème pour jouer en Gamespy ,pourtant j'ai désinstaller plusieurs fois FSX pour réparation ,

J'ai juste un petit problème en ce moment ,j'avais posé la question ,mais personne ne ma répondu quand je vole ,parfois j'ai un bug du genre que FSX s'arrête et redémarre dans la seconde ,j'ai pas trouver d'où cela venait.

Amitié a vous

Trumaster.... :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Delpech
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:14

Re: Question sur la cohabitation FSX et FSX sp2

Message non lu par Delpech »

jejetoulouse a écrit :Bonjour,

FSX SP2 améliore le simulateur et permet la compatibilité de très nombreux add-ons. Il est donc déconseillé de le désinstaller. Également, installer FSX une deuxième fois n'est pas possible. :)

Normalement, SP2 n'influence pas le réseau multijoueur puisque compatible avec toutes les versions. Les bugs de Gamespy sont très fréquents et rendent parfois le réseau inutilisable. D'autres réseaux existent comme IVAO, Imachi...etc...

Bons vols !

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Merci pour la réponse.
a+
Christian
Delpech
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:14

Re: Question sur la cohabitation FSX et FSX sp2

Message non lu par Delpech »

trumaster a écrit :Bonjour!

Moi j'ai FSX Accélération SP2 y est installer d'office,je n'ai pas de problème pour jouer en Gamespy ,pourtant j'ai désinstaller plusieurs fois FSX pour réparation ,

J'ai juste un petit problème en ce moment ,j'avais posé la question ,mais personne ne ma répondu quand je vole ,parfois j'ai un bug du genre que FSX s'arrête et redémarre dans la seconde ,j'ai pas trouver d'où cela venait.

Amitié a vous

Trumaster.... :Smilcaptain:
Merci pour la réponse/
A+
CHristian.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »