bugs fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ilanb
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2010, 11:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la colle sur loup

bugs fsx

Message non lu par ilanb »

bonjour a tous !!!!!

voila j'ai un problème recent avec mon fsx.
j'ai essayer de faire la configuration de Marc Berthomeaux sur mon ordinateur.
j'ai fais a peu pres la meme chose que lui et j'ai également rajouter des choses dans le fichier fsx.cfg.
Malheureusement suite a çela mon simulateur a commencé a buger environ toutes les 10 secondes (l'image s'arrete et repare quelques secondes après) et çela rend le jeu plutot pénible car il est compliqué de maitriser l'avion lors de l'approche. Si quelqu'un connait une raison a ce probleme ça serait gentil de m'aider.

merci
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: bugs fsx

Message non lu par Drac »

Salut ilamb,

Si suite a cela ton simulateur à commencer à buger, alors fait l'inverse : enlève ce que tu as ajouter et tu ne devra normalement plus avoir de problème. Est-ce que tu peut me donner le lien du tutoriel que tu a suivi ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
ilanb
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2010, 11:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la colle sur loup

Re: bugs fsx

Message non lu par ilanb »

salut
le lien est http://www.fs-tutoriels.com/fr/optimisations_FSX_01.php
le probleme est que j'ai supprimer les choses ajoutés dans le fichier fsx.cfg mais le problème persiste.
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: bugs fsx

Message non lu par wolf29 »

Bonsoir !
Avez vous pri en compte cette information ?
IMPORTANT : Les optimisations du fichier FSX.CFG qui étaient recommandées avant le patch SP1 ne doivent pas être réutilisées ! Certaines peuvent même s'avérer nocives !
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: bugs fsx

Message non lu par vivaspain »

Ilanb
Hola bonsoir
un petit outils ( 11 euros à peu près par licence) XTREM FSX PC qui optimise FSX.cfg et les curseurs FSX en fonction de ta config. materiel et tes addons. Je l'utilise sur 3 PC différents ou sont installé FSX GOLD. A la sortie Tu peux enregistrer le réglage ou bien laisser l'outil remettre FSX.cfg et les curseurs remettre tout à l'origine.
Attention il ne répare pas .cfg s'il est estropié.
A+
ilanb
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2010, 11:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la colle sur loup

Re: bugs fsx

Message non lu par ilanb »

IMPORTANT : Les optimisations du fichier FSX.CFG qui étaient recommandées avant le patch SP1 ne doivent pas être réutilisées ! Certaines peuvent même s'avérer nocives !

je n'ai pas compris ce que cela veut dire. Mais a propos je suis obligé d'acheter ce programme car j'ai tout enlever ce que j'avais rajouter dans le fichier fsx.cfg???

merci
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: bugs fsx

Message non lu par wolf29 »

Re !
Vous pouvez essayer de faire
une réparation de votre FSX,
via les CD d'origine !
wolf29 :silly:
PS: L'auteur prévient, qu'il ne faut pas utiliser
les améliorations, si l'on possède les patchs SP1
et SP2 !!!
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: bugs fsx

Message non lu par vivaspain »

ilanb a écrit :IMPORTANT : Les optimisations du fichier FSX.CFG qui étaient recommandées avant le patch SP1 ne doivent pas être réutilisées ! Certaines peuvent même s'avérer nocives !

je n'ai pas compris ce que cela veut dire. Mais a propos je suis obligé d'acheter ce programme car j'ai tout enlever ce que j'avais rajouter dans le fichier fsx.cfg???

merci

Mais a propos je suis obligé d'acheter ce programme car j'ai tout enlever ce que j'avais rajouter dans le fichier fsx.cfg???
Hola
Attention,quand je dis : à la sortie il remet à l'origine FSX.cfg, cela ne veut pas dire qu'il remet un FSX.cfg sain, ça veut dire qu'il remet FSX.cfg comme il l'a trouvé avant d'optimiser, alors si la strusture de FSX.cfg a été modifié ou abimé, je ne saurai te dire ce qui se passe ?¿
A+
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: bugs fsx

Message non lu par Drac »

Salut,
vivaspain a écrit :
ilanb a écrit :IMPORTANT : Les optimisations du fichier FSX.CFG qui étaient recommandées avant le patch SP1 ne doivent pas être réutilisées ! Certaines peuvent même s'avérer nocives !

je n'ai pas compris ce que cela veut dire. Mais a propos je suis obligé d'acheter ce programme car j'ai tout enlever ce que j'avais rajouter dans le fichier fsx.cfg???

merci

Mais a propos je suis obligé d'acheter ce programme car j'ai tout enlever ce que j'avais rajouter dans le fichier fsx.cfg???
Hola
Attention,quand je dis : à la sortie il remet à l'origine FSX.cfg, cela ne veut pas dire qu'il remet un FSX.cfg sain, ça veut dire qu'il remet FSX.cfg comme il l'a trouvé avant d'optimiser, alors si la strusture de FSX.cfg a été modifié ou abimé, je ne saurai te dire ce qui se passe ?¿
A+
Donc en quoi cela peut résoudre son problème ? ........

Sinon Ilanb, essaye de retrouver un FSX.CFG sain, par exemple en utilisant la restauration ou en ayant peut être fait un backup (que tu aurait du faire avant de faire les modifications !). Si même en restaurant le FSX.CFG, cela ne résout pas le problème, c'est que tu as modifier autre chose et que cela ne viens pas de la. Mais si tu a corrompu un fichier et que les restauration ne fonctionne pas, je crains qu'il faudra tout réinstaller après avoir tout désinstaller proprement ...

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
vachette
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BASTIA

Re: bugs fsx

Message non lu par vachette »

j le meme problem

c chiant pour atterrir: l'avion ,pendant une seconde vole fluidement et après quelques petits bugs qui rendent le jeu impossible
de plus ce phénomène se diffuse uniquement dans des aéroports non détailés !!!!!!!!!!!!!!
alors imaginons dans des add-ons ???

j installé ENB série
aidez moi

moi qui aime tant ce jeu ,je n'arrive plus a y jouer il devient pénible
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »