Trouver le dossier Bgl pour chaque aéroport

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
thomasfolco

Trouver le dossier Bgl pour chaque aéroport

Message non lu par thomasfolco »

Bonjour
Voila j'ai télécharger ADE tout marche impec' pour créer des aéroports (malgré une grande difficulté pour compiler :D) mais maintenant j'aimerai modifier des aéroports pour cela il faut importer des BGL (tout le monde me suit :D) a partir de fsx donc je vais dans scenery puis il y a divers dossiers 0001-0002 etc j'en ouvre un par hasard et là de multiples dossiers BGL apparaissent j'en sélectionne un celui-ci ouvre un aéroport mais impossible de savoir quel fichier BGL ouvre quel aéroport, on ne le sait qu'après du coup une énorme perte de temps et donc impossible de trouver LFPL
Ma question est donc quel fichier BGL correspond à LFPL ? existe t-il des logiciels permettant de savoir ? les dossiers sont ils rangés dans une quelconque logique ?
Amic' :)
Bonne journée
Avatar du membre
jojo44300
Elite Member
Elite Member
Messages : 186
Enregistré le : 10 mars 2012, 18:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes LFRS

Re: Trouver le dossier Bgl pour chaque aéroport

Message non lu par jojo44300 »

Normalement dans ADE il y a une appli qui permet d’ouvrir les aéroports en tapant juste leur ICAO :?: ... Je te conseilles de regarder différent tutoriels pour te familiariser avec ADE: ;)

      


      


Bon je souaithe d'être callé en anglais ! :laugh:

En esperant t'avoir aidé :P

Jojo :Smilcaptain:
VENEZ FAIRE UN TOUR POUR VOIR MA GALLERIE ! :D
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/33961
ENJOY :)
thomasfolco

Re: Trouver le dossier Bgl pour chaque aéroport

Message non lu par thomasfolco »

Bonjour
Merci beaucoup pour ces tutos, mêmes en comprenant un mot sur 10 dans le premier tuto au bout de 2 minutes elle montre comment faire.
Encore une fois merci pour ton aide :D
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »