Question sur fsx en haute définition

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
bart240298
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2012, 17:20

Question sur fsx en haute définition

Message non lu par bart240298 »

Bonjour,
Je vois sur internet beaucoup de personne qui poste des vidéos sur fsx avec des graphismes de folie hyper détaillé.
Je voudrais dons savoir le procédée qu'ils utilisent pour en arriver a ce résultat la par exmeple:http://www.youtube.com/watch?v=l8o9h5NHiVk
merci et bon vol!
Avatar du membre
surf
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jouy le moutier

Re: Question sur fsx en haute définition

Message non lu par surf »

La personne qui a créée cette vidéo a déjà un ordinateur très puissant puisque l'on peut voir qu'il utilise les graphismes au maximum et cela marche sans lagues , de plus il utilise des effets spéciaux afin de rendre la vidéo plus réaliste ( Sony Vegas , Rex, Photoshop .....). Pour finir il utilise des enregistrements audio , il a du surement les enregistrer quand il a prit l'avions (en vrai). Tous cela combiné donne une vidéo très agréable visuellement , mais il faut aussi pas mal d’expérience afin de réussir une vidéo comme celle -ci . Donc sur Fsx tu ne pourras en aucun cas utiliser les effets spéciaux pendant que tu vols , tu pourras au mieux utiliser Rex et autres logiciels s'appliquant au jeux directement mais c'est tout , pour le reste il faut que tu prennes une vidéo de ton vol et que tu lui ajoutes des modifications.
Cordialement Surf :)
bart240298
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2012, 17:20

Re: Question sur fsx en haute définition

Message non lu par bart240298 »

Ok d'accord merci je croyais qu'il y avait des mod qui améliorait les jeux de lumiere les shaders etc
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »