Pas de traffic en fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hutacan
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2013, 22:03

Pas de traffic en fsx

Message non lu par hutacan »

Bonjour

Voila j ai un prblm avec mon fsx j ai installer fsx en windows 8 du coup sp1 fpnctione et sp2 aussi le prblm c est le traffic dans fsx j ai installer ultimate traffic 2 et la j ai perdu l onglet de traffic sur fsx ca veut dire que je pouvais voir les avions d autre compagnie dans les aeroports depuis cette instalacion plus rien je pense a le refaire mais j attend votre avis par aport a mon prblm

Merci de votre aide a ce sujet car je vole tout seul dans les aeroports .
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Pas de traffic en fsx

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
D'abord,évite ce genre de langage SMS et fait de vrai phrases.Quand a ton problème il peut venir du fait que FSX a de gros problèmes sur windows 8.Sinon en cliquant sur le raccourci de UT2 tu dois avoir des paramètres a modifier pour tons FSX.

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Pas de traffic en fsx

Message non lu par sTEN »

hutacan a écrit :Bonjour

Voila j ai un prblm avec mon fsx j ai installer fsx en windows 8 du coup sp1 fpnctione et sp2 aussi le prblm c est le traffic dans fsx j ai installer ultimate traffic 2 et la j ai perdu l onglet de traffic sur fsx ca veut dire que je pouvais voir les avions d autre compagnie dans les aeroports depuis cette instalacion plus rien je pense a le refaire mais j attend votre avis par aport a mon prblm

Merci de votre aide a ce sujet car je vole tout seul dans les aeroports .
Bonjour Hutacan B)
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Il est vrai qu'il faut éviter le langage sms, et écrire en bon français, si j'ose le dire. Il n'y a pas une seule virgule dans ton texte. Du coup il faut être un pro de l'apnée pour pouvoir te lire, sans tomber en syncope à cause d'étouffement. J'ai failli tomber dans les pommes en essayant de te lire à voix haute. :lol: :P ( un peu plus, ma femme appelait le Samu!). Sans compter que sans ponctuation, pas de compréhension du texte. :dry: :S :blink: :whistle: :pinch:
Bon, ça tu l'aura compris. Ensuite, tu peux aussi utiliser la fonction recherche, en tapant "pb compatibilité FSX/W8" par exemple. Il y a pas mal de sujets qui ont été ouverts là dessus.
Bon dimanche :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
hutacan
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2013, 22:03

Re: Pas de traffic en fsx

Message non lu par hutacan »

Merci

De votre reponse tout d abord je ne suis pas fraancais si no espagnol je suis desole si je ecrit pas bien le francais.

Merci quand meme de votre aide si rapide .
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Pas de traffic en fsx

Message non lu par sTEN »

hutacan a écrit :Merci

De votre reponse tout d abord je ne suis pas fraancais si no espagnol je suis desole si je ecrit pas bien le francais.

Merci quand meme de votre aide si rapide .
Bonsoir
Pas de problème hutacan. Maintenant, nous savons que le Français n'est pas ta langue d'origine. ;)
Il y a quelques membres qui parlent espagnol. Vous pourrez parler par MP, à l'occasion.
Bonne soirée.
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »