problèmes fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
nanard04
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2014, 15:36

problèmes fsx

Message non lu par nanard04 »

Bonjours a tous,j'aimerai avoir des petites informations concernant des bugs sur fsx,je m'explique...
quand je souhaite effectuer un vol ils (au instruments) fsx m'affiche "le plan de vol ne sera pas activé car le gps ne marche pas et du coup je n'arrive jamais a terminer un vol normalement.
-deuxième problème survenant a chaque fois,mes add-ons ex: trafic avions air France que j'ai télécharger sur world of AI et que j'ai ensuite installer sont comme a moitié "enterrer" dans le sol et/ou se crash touts seule dés que je lance un vol....que faire ????? aidez moi je vous en supplie :(
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: problèmes fsx

Message non lu par A-PAU »

bonjour, le problème a été déjà abordé sur bon nombres de topics sur les forums, il faut aller dans:

panneau de configuration > régions et langues > paramètres supplémentaires > symbole décimal: changer la virgule par un point

bonne soirée, et bon vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »