Problème création scène FSET ou propositions scènes freeware

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Problème création scène FSET ou propositions scènes freeware

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'essaye de créer la scène photoreal de ma régions fsx grâce a FSET ( FSEarth Tiles + st-mandrier que j'ai trouver sur rikoooo a ce lien : http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/34645 ) Sans succès.
Après avoir consulté tous les forums inimaginable, tutos et vidéos, je n'arrive toujours pas à créer ma scène. En effets, les forums ne sont soit ni mis à jour à propos des différents problèmes ou tous simplement que la versions de FSET concerné n'est pas la même que la mienne.
Si vous savez comment se servir de ce logiciel, alors faites-le moi savoir en m'envoyant le lien d'un site sur lequel ils explique tous en metant en telechargement la versions concerné par le tuto ou tout simplement m'expliquer si vous maîtrisez ce logiciel et que vous avez du temps et du courage ;) .

Voilà voilà, désolé je suis exigeant mais je suis a deux doigts de manger mon ordi avec de la sauce béarnaise ( je suis en rage :evil: )
Je précise que si vous connaissez une scène freeware de l'isere/vienne/condrieu je suis preneur :)

Merci d'avance pour vos réponses et a+
Cordialement, Ivixwait
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes free

Message non lu par enz0 »

Salut,

Ahaha, FSET n'est pas simple à régler mais tu trouveras ton bonheur ici : http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... &Itemid=58 ;)

Amic'
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes free

Message non lu par Ivixwait »

Merci enz0 pour ta réponse ;)

Comme quoi il suffit d'en parler et de le re-re-refaire calmement, je ne sais pas quel était mon erreur mais tant que ca marche !!!
Merci encore et désolé pour le post un peu inutile de ma part ;)

le seul problème resant est que l'eau de marche pas :/ Mais bon, la texture est la, elle.

Amic' Ivixwait
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes free

Message non lu par enz0 »

Re,

Content que ça fonctionne ;)
Ivixwait a écrit : le seul problème resant est que l'eau de marche pas
Assure toi que dans la ligne "Create Masks" tu ai répondu "Yes" ;)

Amic'
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes free

Message non lu par Ivixwait »

J'ai pourtant bien cocher cette case mais j'ai entendu qu'il y avait encore des problèmes avec cette fonctionnalité.
et puis bon je trouverais bien un moyen quelque part ;)

Merci encore une fois et ++ :)
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes free

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, juste une petite piqure de rappel messieurs les créateurs de scènes, le fait que vous utilisiez FSET pour créer des scènes en France, vous impose de les garder pour soit, en effet, vous n'avez strictement pas le droit de diffuser vos scènes même si elle sont en freerare. Les photos que vous utilisez n'appartiennent pas à Google mais à l'IFR donc à l'état français et donc soumises à copyright, le fait de les utiliser sans droit vous expose à des poursuites pénales ainsi qu'également le site qui les propose, a bon entendeur salut.
Amicalement Fred
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes free

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour et merci Fred,

C'est toujours bon à savoir et je ne le savais pas. Mieux vaux prévenir que guérir ;)

Amic' Ivixwait.
hayday
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2023, 09:33

Re: Problème création scène FSET ou propositions scènes freeware

Message non lu par hayday »

Bien sûr, je comprends votre préoccupation. Pour résoudre ce problème de création de scène FSET dans TiviMate Premium, je vous recommande de vérifier les paramètres de votre application. Assurez-vous également d'utiliser la dernière version de TiviMate. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de rechercher des scènes freeware sur des forums ou des sites dédiés. Bonne chance !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »