Impossible de démarrer avec Acceleration.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Impossible de démarrer avec Acceleration.

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,sur mon nouveau PC,j'ai installer FSX et tout marche bien,mais quand on installe accélération,c'est là que la situation commence a se dégrader,il m'affiche le message d'erreur suivant:

Flight Simulator ne peut pas s'éxécuter car la de Microsoft DirectX(R) n'est plus compatible. Reinstallez DirectX 9.0 en exécutant le programme d'installation de Flight Simulator, ou télécharger la version courante à partir du site http://www.microsoft.com/directx

J'ai installer la version courante mais cela ne marche toujour,j'ai même desinstaller accelération (tout remarche),puis,réinstaller accelération,et FSX refuse à nouveau de démmarrer,mieux que ça,avec acceleration,l'icone de FSX disparait et est remplacer par un icone étrange qui ressemble a une feuille avec plein de petit dessins dessus,j'ai tout essayer mais sans succès.

D'ailleur,j'ai DX11 et une carte NVIDIA.

Merci d'avance.

Lucas31 B)
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Impossible de démarrer avec Acceleration.

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour, voici le mini requis pour FSX acceleration selon Microsoft :
mais attention l'experience demontre que même avec des configuraions bien supérieurs aux mini. requis FSX ne tourne pas correctement, à ce que j'ai pu voir ton processeur n'arriverait pas à 2GHZ, peut être que ceci explique cela


Composants :

Système d'exploitation Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Service Pack 2 (SP2)
Processeur de l'ordinateur 2.0 gigahertz (GHz) ou plus
Mémoire 1 gigaoctet (Go) de RAM ou plus
Espace disque disponible 4 gigaoctets (Go) d'espace disque disponible
Carte vidéo DirectX 9 (ou version ultérieure)-carte vidéo compatible
128 Mo ou plus de RAM vidéo, Shader Model 1.1 ou version ultérieure
Lecteur de DVD vitesse 32 x
Son Carte son, haut-parleurs ou casque.
Dispositif de pointage Clavier et souris ou contrôleur de jeu compatible (par exemple, contrôleur de 360 Xbox pour Windows)
Connexion Internet pour jeu en ligne Carte réseau pour le jeu multijoueur en réseau
Voilà a+
Lucas31

Re: Impossible de démarrer avec Acceleration.

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,c'est vrai que je n'atteint pas 2GHz,mais mon ancien PC est de 1,4 GHz contre 1,8 GHz pour mon ordi dédié a FSX,pourtant,accélération à marché sur le 1,4 GHz,mais un proche a trouvé une solution,il m'a expliqué et j'ai rien compris :blink: ,mais ça marche.

Amic

Lucas31 :ugeek:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »