Problème avec PMDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Problème avec PMDG

Message non lu par F6DWM »

Bonjour à tous,
Je vous expose le problème suivant : Je fonctionne sous W7. J'ai ajouté plusieurs add-on à fsx tels que les aéroports de Paris-Orly - Roissy - Barcelone et quelques autres, mais, lorsque je vole avec un avion PMDG (737 ou 747) les vues extérieures de mes avions sont transparentes sans avoir coché DirectX. En revanche, si je coche DirextX, mes avions ne sont plus transparents mais ce sont les décors de mes aéroports qui sont effacés. Quelqu'un aurait-il le même problème avec, bien sûr, une solution à la clé. Bons vols et merci de votre réponse si vous avez une solution à me proposer.


Amicalement
F6DWM
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Problème avec PMDG

Message non lu par Ale2sa »

Salut,

As-tu installé SP1 et SP2 sur ton pc ?

Cordialement, Ale2sa :Smilcaptain:
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Problème avec PMDG

Message non lu par F6DWM »

Salut,
Oui absolument.
Cordialement
f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Problème avec PMDG

Message non lu par F6DWM »

Bonjour à tous,
Après de nombreuses investigations faites sur le sujet, je pense en avoir découvert l'origine.
Le phénomène se produit lorsque je passe en plein écran avec les touches ALT + ENTR. J'en ai donc déduit que je modifiais la résolution d'écran et que cette modification était la cause de la transparence de certaines vues. Il s'agit donc d'un problème qui incombe à ma carte graphique car, en effet, depuis que je n'utilise plus ces 2 touches, le phénomène a disparu.
Bons vols à tous sur PMDG
F6DWM
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »