bug jeu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
alex1708
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2011, 18:10

bug jeu

Message non lu par alex1708 »

bug fsx.jpg
bug fsx.jpg (220 Kio) Vu 971 fois
bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila voila mon probleme, mon pc est tout neuf, quand je lance un vol, au bout d'un certain temps il m'affiche un message d'erreur et me coupe entierement SFS, cela se produisait également avec mon ancien PC. Je ne comprends vraiment pas et cela commence à m'enerver serieusement :oops: :oops: . je suis obligé de sauvegarder ma progression toutes les 2min de peur que ça ne recoupe...quelqu'un rencontre t-il le meme probleme que moi? ai-je des réglages a faire??...
si quelqu'un à la solution...merci beaucoup d'avance
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: bug jeu

Message non lu par enz0 »

Salut,

C'est au moins la 1.5 milliardième fois que ce sujet est traité ;) .

Voir ici, ici, ici, ici, ou encore ici... Et il y en a d'autres

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: bug jeu

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
Je ne suis pas une grosse tête mais ça fait plusieurs années que j'utilise FSX et l'expérience m'a démontré que quand ça commence à médé, tous les tripatouillages ne servent pas à grand chose, trés souvent ça ne règle pas le problème de manière radicale. La méthode radicale c'est de désinstaller tout ce qui concerne FSX, virer tout les temp sune bonne défrag et une réparation disque si ce dernier n'est pas estropié, réinstaller FSX et ses addons. Parfois je suis même allé à reformater le disque dur contenant FSX, bien entendu dans ce cas inutile de tout désinstaller, tout será néttoyé.
Voilà si cela peut te mettre dans la voie.
A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »