Gros problemes de texture au sol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hornet 06
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2010, 12:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villeparisis

Gros problemes de texture au sol

Message non lu par hornet 06 »

Bonjour a tous.
Voila mon soucis,depuis peu et cela est arriver d'un coup alors que tout allait pour le mieux,je me suis retrouver avec ces textures au sol au bourget
J'ai des trous énormes,les batiments sont en dessous de moi ou peut etre moi au dessus c'est bien difficile a dire :shock:
Je me disait que s'était que cette aéroport,et bien non,ca me la fait a istanbul,en moldavie et en russie,par contre a nantes par exemple pas de probleme,bordeaux non plus !!!
Je précise qu'entre le moment ou tout allait bien et lorsque ca fait ca,je n'ai rien installer en plus.
C'est a n'y rien comprendre et la j'ai eu beau avoir chercher partout,je n'ai trouver aucune aide et aucun début de piste.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une direction a suivre j'en serai très reconnaissant :P

Merci pour votre aides



Image

Image
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Gros problemes de texture au sol

Message non lu par truie »

Salut,

Waouw, j'adore la perspective des screens :whistle:

Bon, j'ai deja eu ce problème en suisse et j'ai dû rélancer le simu tout simplement et tout allais pour le mieux,

essaye ca deja et reviens vers moi si tu y'arrive pas

Amic'

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
hornet 06
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2010, 12:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villeparisis

Re: Gros problemes de texture au sol

Message non lu par hornet 06 »

ahhhhhh j'aurais aimer que ce soit si simple :laugh: .......mais non ca le fait a chaque nouveaux vol
hoary
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villetoureix

Re: Gros problemes de texture au sol

Message non lu par hoary »

Si tu as installé FTX Global Vector c'est une situation qui peut arriver. il y a avec cet addon un logiciel qui s'appelle FTX Vector Configurator.
Vas dans l'onglet "Airport elevation correction" cliquer le code OACI de l'aéroport cliquer sur disable ensuite Apply et tout doit rentrer dans l'ordre.
Ca corrige l'altitude de l'aéroport
hornet 06
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2010, 12:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villeparisis

Re: Gros problemes de texture au sol

Message non lu par hornet 06 »

hoary a écrit :Si tu as installé FTX Global Vector c'est une situation qui peut arriver. il y a avec cet addon un logiciel qui s'appelle FTX Vector Configurator.
Vas dans l'onglet "Airport elevation correction" cliquer le code OACI de l'aéroport cliquer sur disable ensuite Apply et tout doit rentrer dans l'ordre.
Ca corrige l'altitude de l'aéroport
Salut hoary.
Tes mon sauveur !!!!!! :woohoo:
Effectivement j'ai FTX global Vector et j'ai fait ce que tu ma dit et tout est redevenu a la normal :D
Ce qui est étrange c'est que ca l'ai fait au bout d'un bon moment car je l'ai installer y'a un paquet de temps.
Je n'ai plus qu'a voir les aéroports ou je me pose si ca déconne ou pas et je referai la manip,ca a marcher pour le bourget et istanbul donc ca devrais le faire sur les autres
Encore merci.

PROBLEME RESOLU !!!!

Bye
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »