Demarrage manuel Bombardier Learjet 45

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Sdestem
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:16

Demarrage manuel Bombardier Learjet 45

Message non lu par Sdestem »

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis désespéré, voilà deux jours que je tente de démarrer le Bombardier Learjet 45 en mode manuel, il me semble avoir appliqué toutes les procédures mais rien n'y fait. Le moteur se lance puis retombe puis se relance et ainsi de suite. J'ai pourtant enrichi le moteur avec ctrl+maj+f4 etc... J'ai même test avec d'autres avion pour voir si ça ne venait pas de ma config mais on ça marche bien avec d'autres avions, je démarre. Alors soit j'ai oublié un truc ou que je ne fait pas quelque chose correctement ou soit y'a un bug... En tout cas en mode auto avec ctrl+e ça démarre bien.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Demarrage manuel Bombardier Learjet 45

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
En pieds de console centrale et en bas il y a 4 boutons poussoirs, 2 pour le moteur Gauche et 2 pour le droit, est ce que vous actionnez bien d'abord le bouton allumage et le bouton démarrage de l'un puis aprés de l'autre, si vous avez un Yoke ou un Joys verifiez bien que le carburant est bien actionné.
Par ailleurs, au dessus de ceux là il y a 3 boutons Fuel, un central et un de part et d'autre de celui-ci, se sont les pompes à carburant, tentez de les actionner.
Moi j'ai fais un essai avec le Learjet par défaut FSX, ça marche parfaitement.
Voilà espérons que ça vous aide.
A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »