pmdg 777 texture externe invisible

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
titoine67
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2014, 08:41

pmdg 777 texture externe invisible

Message non lu par titoine67 »

Bonjour à tous,

avant tout veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes présentes dans ce paragraphe, je suis nul en francais ;)

Voici mon probleme:

Je joue actuellement sur fsx et j'ai acheté hier le pmdg du 777-200lr/f. Il arriva ce matin et je me precipita pour l'installer. l'installation ce deroule comme prevu. je lance fsx, je sellectionne l'avion et je ne voit que la texture interne (sieges, train d'atterissage...) . Je me dit que ct normale. donc j'installa une texture (emirathe) et toujours le meme probleme. j'essaye de rentrer dans la cabine, a premiere vue, je peux appuyer sur tout les boutonns. Mais je m'appercois assez vite que les sons du cockpit ne fonctionne pas. mais voila que quand j'allume les feu du logo, j,arrive a distinguer a peu pres le logo. j,ai toute les configuration nécessaire pour le pmdg.

si quelqu'un pourrai me repondre au plus vite s'il vous plait,

Amicalement,

Antoine_aviateur.
Lucas31

Re: pmdg 777 texture externe invisible

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Problème assez étrange, essaye de désactivé ton antivirus, cela règle souvent des problèmes. :Smilcaptain:
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: pmdg 777 texture externe invisible

Message non lu par volet 4 »

salut regarde si ton avion est compatible avec direct x 10 desactive ou active,j'ai eu ce probleme a plus
titoine67
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2014, 08:41

Re: pmdg 777 texture externe invisible

Message non lu par titoine67 »

Rebonsoir,

Déjà merci pour vos reponses si rapide ! G juste une question, comment regarde ton si directX est compatible avec le pmdg ?
Et comment activer ou désactivé direct X ?

Merci d'avance,

Antoine_aviateur.
Lucas31

Re: pmdg 777 texture externe invisible

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je pense que les experts de PMDG l'ont fait compatible avec DX10, mais pour désactivé DX10, il faut aller ouvrir FSX, puis aller dans Paramètre > Graphisme > Et décocher la case "aperçu de DX10", si tu n'a pas cette case, c'est qu'il faut installer les Service Pack de FSX, ils sont disponibles gratuitements sur Rikoooo, si tu a Acceleration, normalement, tu a cette case. ;)

Pour les problème de cockpit, essaye de installer le PMDG 777 en désactivant ton antivirus. ;)

PS : Il faut obligatoirement FSX SP2 pour que le PMDG 777 fonctionne bien.
titoine67
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2014, 08:41

Re: pmdg 777 texture externe invisible

Message non lu par titoine67 »

Bonjour,

Désoler de vous répondre si tard mais OUI, CA FONCTIONNE ENFIN ! Il fallait juste activé directx et puis redemarrer fsx ! Grace à vous, j'ai évité de jeter 80 € à la poubelle ! MERCI INFINIMENT !

Cordialement,

titoine67.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »