Saitek Pro Flight Yoke : Gros Problème [FSX]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Saitek Pro Flight Yoke : Gros Problème [FSX]

Message non lu par DJSTYLE »

Salut,

Je possède le Yoke de Saitek depuis maintenant 1 an et demi.
Et depuis quelques mois, lorsque je suis en vol sur fsx, et que je décide d'aller sur Google pour me renseigner sur les cartes ou tout autres applications, quand je reviens sur fsx, je ne peux plus utiliser mon yoke !!!!! Obligé de couper le vol après 5-6 heures de croisières ! Naturellement j'ai été dans paramètres ---> Commandes et j'ai le choix entre " Souris Mode Volant ou Souris Mode Regard " mais pas Saitek Yoke ! Du coup, je coupe et relance fsx et comme par hazard : je peux choisir le Yoke. Je peux vous assurer que tous les drivers sont à jours, j' ai éssayé 200 fois de reinstaller, désinstaller les drivers, débrancher et rebrancher l' USB.... Pour vous dire, je fais partis d'une Compagnie Virtuelle et pour lancer un vol, il faut un logiciel, qui s'appelle " SmartCars " et pour lancer un vol, il faut être au parking... Et ensuite cliquer sur Fly, et ben le temps que je clique sur Fly et que je revienne sur fsx,
le Yoke a disparu :angry: :angry: :angry: !!!!!!!!!! Alors que Windows le reconnait, le logiciel saitek aussi, je ne sais plus quoi faire........ Help me :cry:

Peut-être un sujet similaire si j' ai compris : http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/39093

excusez-moi pour le post mais c'était très dur à expliquer :lol:

Merci d'avance,
Amitiés,
Julian
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Saitek Pro Flight Yoke : Gros Problème [FSX]

Message non lu par DJSTYLE »

RE,

Personne ? :'(

Merci d'avance,
Amitiés,
Julian
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Saitek Pro Flight Yoke : Gros Problème [FSX]

Message non lu par DJSTYLE »

Bonjour,


J'ai créé un ticket chez Saitek, je les ai contacté par e-mail il y a 5 jours, aucune réponse..... Je commence à perdre espoir :-(
S'il vous plait personne à une solution ? Eu cette expérience ? Ou la moindre piste ?

Merci beaucoup,
Amitiés,
Julian
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »